Petit soucis de migration de contenu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit soucis de migration de contenu

    Bien évidemment, s'il y a des doublons il faut les rechercher... donc jouer au petit poucet en utilisant les filtres de recherche de phpMyAdmin..
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit soucis de migration de contenu

      Ok merci je vais donc voir ça.
      rédacteur, reporter site fast-tuningmag

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit soucis de migration de contenu

        Je viens de voir un article ici : http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...ider-corbeille

        Qui traite de la façon et du pourquoi vider la corbeille:
        Si vous supprimez un élément de menu mais que vous ne videz pas la corbeille, lorsque vous créerez un nouvel élément de menu portant le même nom, vous obtiendrez le message suivant :
        Alerte
        L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Un autre élément de menu avec le même parent possède cet alias
        Je suppose que c'est aussi valable pour les articles ou catégories, d'où ma question comment supprimer quelque chose dont on ne trouve pas de trace?
        Autre question lorsque l'on utilise J2xml faut il transférer tous les articles d'une catégorie en même temps? Car je crois qu'en scindant les articles en plusieurs fois cela créer un conflit.
        rédacteur, reporter site fast-tuningmag

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit soucis de migration de contenu

          Je reviens une nouvelle fois pour vous dire que le problème rencontré exposé ici est enfin résolu grâce à vos conseils et je vous en remercie.
          Toutefois avant de marquer régler et ne souhaitant pas ouvrir un autre post (en espérant ne pas faire de bêtise) j'aurais encore une question à poser.
          Quelqu'un pourrait me dire comment effacer le texte "unpublished" qui apparait en page d'accueil?
          Petite précision le site n'est pas encore en ligne il est chez l'hébergeur en phase de test.
          rédacteur, reporter site fast-tuningmag

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X