Plus acces a l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus acces a l'administration

    Bonjour,

    Il y a 10 jours j'ai installé joomla 3.4.1, j'ai construit mon site , tout allais bien, et aujourdhui en voulant gérer mon site via l'administration je ne peux plus rentrer dans le panel admin.

    Je suis sur la page login administration, et quand j'entre mon identifiant et mot de passe rien ne ce passe je reviens toujours sur ma page de login admin en bleu.

    Je n'ai pas fait d'erreur en sur mon identifiant et mot de passe, de plus j'avais deux autres identifiants administrateur et ca ne marche pas non plus , donc ce n'est pas un probleme d'identifiant.

    Je n'ai pas non plus ajouter de nouveaux modules qui aurait pu causé cela , je ne voit pas d'ou ca peut venir.

    Je regarde sur les tables de joomla via phpmyadmin mais je ne trouve pas la table qui correspond a la configuration du site, si quelqu'un a le nom de cette table ca pourrais m'aider deja.

    Merci de votre aide.
    Dernière édition par andromeda à 05/06/2015, 00h52

  • #2
    Re : Plus acces a l'administration

    en fait je viens de trouver, j'avais configurer dans la configuration de joomla un cookies et le domain du cookie, en testant la suppression de ces deux valeurs dans configuration.php ca remarche.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X