Bonjour,
Je créé un composant Joomla 3 pour la taxation téléphonique. J'ai une vue qui me sert de "page d'accueil" me permettant de rediriger le visiteur vers la vue qu'il désire selon le bouton cliqué.
J'ai un formulaire qui est une liste déroulante (pour choisir un service). Pour l'instant j'ai codé ce formulaire totalement en dur, mais j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que cette liste se remplisse automatiquement avec une requête SQL (SELECT DISTINCT(service) FROM matable ; )
j'ai écris un bout de code, mais ça ne marche pas, ma liste reste désespérément vide...
Le voici:
<?php
$dbListeService = ComTaxationHelper::ListeService();
?>
<form action='default.php' method='GET'>
<table><tr><td>Liste des services
<select name='service'>";
<?php $i = 1;
foreach ( $dbListeService as $row )
{
echo"<option>".$row->$row[$i]."</option>" ;
$i = $i + 1;
}
?>
</select></td></tr>
</table>
</form>
Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait ? Ou que j'ai mal codé ?
Je vous remercie.
-S
Je créé un composant Joomla 3 pour la taxation téléphonique. J'ai une vue qui me sert de "page d'accueil" me permettant de rediriger le visiteur vers la vue qu'il désire selon le bouton cliqué.
J'ai un formulaire qui est une liste déroulante (pour choisir un service). Pour l'instant j'ai codé ce formulaire totalement en dur, mais j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que cette liste se remplisse automatiquement avec une requête SQL (SELECT DISTINCT(service) FROM matable ; )
j'ai écris un bout de code, mais ça ne marche pas, ma liste reste désespérément vide...
Le voici:
<?php
$dbListeService = ComTaxationHelper::ListeService();
?>
<form action='default.php' method='GET'>
<table><tr><td>Liste des services
<select name='service'>";
<?php $i = 1;
foreach ( $dbListeService as $row )
{
echo"<option>".$row->$row[$i]."</option>" ;
$i = $i + 1;
}
?>
</select></td></tr>
</table>
</form>
Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait ? Ou que j'ai mal codé ?
Je vous remercie.
-S
Commentaire