Modification du module de connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modification du module de connexion

    Bonjour,
    Je cherche à modifier le module de connexion natif sous Joomla 3.4.1.
    En effet, lorsque je me connecte, le message suivant apparaît "Bonjour nom_utilisateur".
    Je souhaiterais modifier ce message mais je ne sais pas quel fichier modifier.

    Merci d'avance.

    Samuel

  • #2
    Re : Modification du module de connexion

    Bonjour,

    Il ne faut pas modifier les fichiers natifs, mais utiliser une surcharge de langue http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...ger-une-langue
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification du module de connexion

      Ma question est plus large.
      Je souhaite rajouter après le message de bienvenue une connexion à une base de données pour récupérer des données et les afficher.
      Est-il possible de copier l'ensemble des fichiers du module de connexion, les renommer et créer ainsi un nouveau module par exemple mod_database ?
      Une question reste, dans quel fichier apporter les modifications.
      Merci d'avance.
      Samuel

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification du module de connexion

        Une surcharge du module com_login suffira

        C'est à dire copier le default.php qui est dans le module com_login/tmpl/ dans templates/ton_template/html/mod_login
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification du module de connexion

          Il est toujours possible de créer des modules personnalisés, mais quand je lis: Une question reste, dans quel fichier apporter les modifications, je me dis que ce n'est pas gagné... Le module de connexion s'appelle mod_logoin, et c'ets lui qui doit servir de base à tes bricolages.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X