Suppression de template dans Joomla 3.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Suppression de template dans Joomla 3.4

    Bonjour, j'ai un problème avec la suppression de template dans Joomla 3.4
    dans la fenêtre Gestion des templates : Templates je ne trouve pas de bouton pour selectionner et supprimer un template.

    Si j'essaie dans la fenêtre Gestion des templates : Styles
    je peux selectioner et cliquer sur supprimer mais rien ne se passe et le message suivant apparaît alors que le template sélectionné en l'occurrence Hydrogen ou Quasar ne sont pas activés en défaut.

    Message
    Suppression du dernier style d'un template impossible. Pour désinstaller/supprimer un template, aller à Extensions->Gestion des Extensions->Gestion-> Choisir le template à supprimer et cliquer 'Désinstaller'


    je voudrais desintaller complétement Quasar et Hydrogene

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, par avance merci.

  • #2
    Re : Suppression de template dans Joomla 3.4

    Extensions - Gestion des extensions - Gestion (Menu de gauche)
    Sélectionner Templates et là tu peux les supprimer = Désinstaller (sauf celui par défaut évidement)

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression de template dans Joomla 3.4

      Merci beaucoup pour ces infos.
      J'ai essayé comme je l'ai dit :
      "Bonjour, j'ai un problème avec la suppression de template dans Joomla 3.4
      dans la fenêtre Gestion des templates : Templates je ne trouve pas de bouton pour selectionner et supprimer un template.

      Lorque je clique sur "supprimer" alors qu'il n'est pas selectionné par défaut ce message apparaît :
      Message
      Suppression du dernier style d'un template impossible. Pour désinstaller/supprimer un template, aller à Extensions->Gestion des Extensions->Gestion-> Choisir le template à supprimer et cliquer 'Désinstaller'

      Je crois que je vais faire une réinstallation complète.

      Commentaire


      • #4
        Re : Suppression de template dans Joomla 3.4

        Si tu lisais attentivement la réponse de Terreco, tu verrais bien que tu n'as pas suivi ce qu'il te dit !
        Envoyé par Terreco Voir le message
        Extensions - Gestion des extensions - Gestion (Menu de gauche)
        Sélectionner Templates et là tu peux les supprimer = Désinstaller (sauf celui par défaut évidement)
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X