Probleme formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme formulaire de contact

    Bonjour je développe actuellement un site internet sous joomla 3.
    Au moment de mon référencement, w3c m'indique des erreurs dans ma page de formulaire de contacte. J'utilise le formulaire de contacte de base de Joomla.
    Je ne trouves pas dans quel fichier corriger ces erreurs
    Merci de m'aider.

    Voici le fichier d'erreur :

    Error: & did not start a character reference. (& probably should have been escaped as &.)
    At line 21, column 63
    api.js?hl=fr-FR&onload=onloadC
    Error: & did not start a character reference. (& probably should have been escaped as &.)
    At line 21, column 85
    =onloadCallback&render=explici
    Error: End tag for body seen, but there were unclosed elements.
    From line 358, column 2; to line 358, column 8
    </div>↩ </body>↩ </ht
    Error: Unclosed element div.
    From line 160, column 2; to line 160, column 24
    ↩ ↩ <div class="pagewidth">↩
    Error: The for attribute of the label element must refer to a form control.
    From line 297, column 32; to line 297, column 206
    <label id="jform_captcha-lbl" for="jform_captcha" class="hasTooltip required" title="&lt;strong&gt;Captcha&lt;/strong&gt;&lt;br /&gt;Recopiez ce que vous voyez dans l'image.">↩ Capt

  • #2
    Re : Probleme formulaire de contacte

    A déplacer en 3.x, mauvaise section du forum.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme formulaire de contacte

      Bonjour,

      et bienvenue sur le forum.

      Hormis le fait que poster dans l'antédiluvienne version 1.5 de Joomla! pour une question concernant Joomla! 3 soit une erreur classique de débutant, les critères W3c, qui n'ont rien à voir avec le référencement, mais avec la conformité du code HTML, même le site Google contient plus d'erreurs....

      La plupart des indications W3C proviennent du fait que les exigences des divers navigateurs ne sont pas prises en compte. Et selon la norme, le caractère & devrait être codé &amp;, mais tous les navigateurs se sont exonérés de cette antiquité depuis au moins 1997....

      Et la conformance W3C n'a strictement aucun impact sur les référencements.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme formulaire de contact

        [Modo]Sujet déplacé[/Modo]
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme formulaire de contact

          bonjour comment ajoute un iframe map dans le fiche contact

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X