Bonjour à tous,
J'ai installé Artisteer 4 sur mon PC windows 7,
j'ai conçu un template, exporter celui-ci dans mon dossier wamp/temp en cochant : version Joomla 3,
puis : archive zip, puis inclure contenu, et aussi : comprend le projet ARTX,
comme me la conseillé l'assistance Artisteer avec qui j'ai échangé de nombreux mails avec copies d'écran.
J'ai un gros soucis par contre lorsque j'installe le template via le gestionnaire d'extentions > installation,
l'installation est validée comme OK, le problème est que ce template a modifié tout mes templates y compris ceux qui était installés par défaut dans Joomla.
J'ai désinstallé ce template malheureusement rien n'y fait les autres templates restent modifiés.
Comment remettre les anciens templates ? Dois-je réinstaller Joomla ?
J'ai de gros doute sur la compatibilité d'Atisteer 4 avec Jommla 3.
L'assistance Artisteer m'a conseillé cette option :
Une première fois :
"Tout ce que vous avez fait est installé le modèle.
Vous avez importé aucun contenu.
S'il vous plaît de relire les instructions et suivez les instructions pour l'importation de contenu.
Fondamentalement, vous devez cliquer sur le modèle dans le gestionnaire d'extensions et cliquez ensuite sur le «contenu d'importation» ."
et ensuite dans le mail suivant :
"Fondamentalement, vous devez cliquer sur le modèle dans le gestionnaire d'extensions et cliquez ensuite sur le bouton« contenu importation »« Il est dans Joomla-> Extensions-> Modèle de manager-> nom de modèle
Ce que j'ai fait et qui a provoqué tous ces changements dans les autres templates;
Voilà, si ça peut informer les futurs utilisateurs de ce logiciel qui coûte 129 $
et dont j'ai vu une bannière pub sur le site de Joomla.
Avez vous des infos ? ou mieux > Une solution.
Par avance merci
J'ai installé Artisteer 4 sur mon PC windows 7,
j'ai conçu un template, exporter celui-ci dans mon dossier wamp/temp en cochant : version Joomla 3,
puis : archive zip, puis inclure contenu, et aussi : comprend le projet ARTX,
comme me la conseillé l'assistance Artisteer avec qui j'ai échangé de nombreux mails avec copies d'écran.
J'ai un gros soucis par contre lorsque j'installe le template via le gestionnaire d'extentions > installation,
l'installation est validée comme OK, le problème est que ce template a modifié tout mes templates y compris ceux qui était installés par défaut dans Joomla.
J'ai désinstallé ce template malheureusement rien n'y fait les autres templates restent modifiés.
Comment remettre les anciens templates ? Dois-je réinstaller Joomla ?
J'ai de gros doute sur la compatibilité d'Atisteer 4 avec Jommla 3.
L'assistance Artisteer m'a conseillé cette option :
Une première fois :
"Tout ce que vous avez fait est installé le modèle.
Vous avez importé aucun contenu.
S'il vous plaît de relire les instructions et suivez les instructions pour l'importation de contenu.
Fondamentalement, vous devez cliquer sur le modèle dans le gestionnaire d'extensions et cliquez ensuite sur le «contenu d'importation» ."
et ensuite dans le mail suivant :
"Fondamentalement, vous devez cliquer sur le modèle dans le gestionnaire d'extensions et cliquez ensuite sur le bouton« contenu importation »« Il est dans Joomla-> Extensions-> Modèle de manager-> nom de modèle
Ce que j'ai fait et qui a provoqué tous ces changements dans les autres templates;
Voilà, si ça peut informer les futurs utilisateurs de ce logiciel qui coûte 129 $
et dont j'ai vu une bannière pub sur le site de Joomla.
Avez vous des infos ? ou mieux > Une solution.
Par avance merci
Commentaire