Bouton de recherche absent sur Safari

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton de recherche absent sur Safari

    Bonjour,

    J'ai mis en place le module de recherche sur un site et il fonctionne très bien sur Firefox, mais l'image du bouton de recherche ne s'affiche pas sur Safari :



    Voici ce que j'ai sur Firefox :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : firefox.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,2 Ko 
ID : 1821319

    Voici ce que j'ai sur Safari :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : safari.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,0 Ko 
ID : 1821320

    Qu'est-ce qui explique ce problème ? Pourquoi ça marche sur un et pas sur l'autre ?

    Ça ne fonctionne pas non plus sur l'application Safari de mon Iphone.

    Merci pour votre aide !

    Jeff Beaulieu
    --
    Jean-François Beaulieu
    http://www.profilweb.net/

  • #2
    Re : Bouton de recherche absent sur Safari

    Tu as un problème d'image dont l'adresse est définie seulement par "/" dans le code-source, d'où l'image de remplacement "?" sur Safari :
    <input type="image" value="Valider" class="button" src="/" onclick="this.form.searchword.focus();"/>
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton de recherche absent sur Safari

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Tu as un problème d'image dont l'adresse est définie seulement par "/" dans le code-source, d'où l'image de remplacement "?" sur Safari :
      Merci. Mais pourquoi ça fonctionne dans Firefox ? Le code HTML en arrière est le même. Il doit bien y avoir une explication.

      Jeff Beaulieu
      --
      Jean-François Beaulieu
      http://www.profilweb.net/

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton de recherche absent sur Safari

        Dans Firefox, ça ne fonctionne en réalité pas, mais l'image est omise et je n'ai que le texte "Valider" (sur PC). Si tu ouvres avec Chrome, tu vois une fausse image témoin de l'absence de l'original, sous Safari un point d'interrogation qui est aussi une image de remplacement. Sous IE, il n'y a qu'une petite croix.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton de recherche absent sur Safari

          Wow, Merci Robert pour tous ces tests. En fait, je crois que c'est mon template à l'origine qui est conçu comme ça. C'est étrange. Mais je vais y mettre une image à la place du texte.

          Bonne journée à vous !
          --
          Jean-François Beaulieu
          http://www.profilweb.net/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X