Impossible de masquer un module d'un lien de menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de masquer un module d'un lien de menu

    Bonjour.

    Je n'arrive pas à masquer un module d'un lien de menu, j'ai déjà fais uniquement sur les liens sélectionner (donc sans sélectionner mon liens de menu) mais il apparait toujours dans ce dernier!


    Merci d'avance.
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Impossible de masquer un module d'un lien de menu

    Bonjour,

    je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire ? un peu d'explication s'il te plait ....

    Si tu cherches simplement à ce que ce module n'apparaisse nulle part, il suffit de ne pas lui affecter de position dans ton template

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de masquer un module d'un lien de menu

      salut!

      Désolé, au fait il y a un module positionné en left avec l'assignation uniquement sur les liens sélectionner. J'ai deux liens de menu:
      1er: acceuil
      2ieme: astuce

      Donc je voudrai que ce module n'apparait pas dans la page astuce ainsi j'ai mis pour l'assignation: uniquement sur les liens sélectionner. Donc le liens accueil seul sera sélectionner ce ci fait bhen le module apparait toujours dans la page astuce.
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de masquer un module d'un lien de menu

        Bonjour,

        Donc je voudrai que ce module n'apparait pas dans la page astuce ainsi j'ai mis pour l'assignation: uniquement sur les liens sélectionner. Donc le liens accueil seul sera sélectionner ce ci fait bhen le module apparait toujours dans la page astuce.
        Cela devrait fonctionner, es-tu sûr que tu paramètre le bon module ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de masquer un module d'un lien de menu

          salut,

          bon j'ai pas trouver la solution pourtant cela devrait fonctionner!!! Comme astuce j'ai crée un menu en le publiant sans lui affecter de position et de mettre le lien astuce du menu principale en mode liens externe et de lui attribuer le lien du lien de menu que j'ai caché et ça à marcher.
          Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X