Joomla 3 / Jeux concours

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Humeur] Joomla 3 / Jeux concours

    Bonjour !

    Alors voilà, je cherche à mettre en place un jeux concours sur mon site Joomla.
    Le principe, simple, est à base de photos.
    1 jeux = 1 thème.
    Les utilisateurs déposent leurs photos, les partages sur les réseaux sociaux, et tout le monde peut voter.

    Si j'ai trouvé un module pour Wordpress :
    With Photo Contest Plugin create a comprehensive Photography Competition quickly and easily, either on your own WordPress website or as a complete standalone fit-for-purpose website! Complete Vo...


    Impossible de trouver l'équivalent sous Joomla.

    Donc, ma question :
    Est ce que l'un(e) d'entre vous aurait trouvé un module de jeux concours avec photo ?

    Bonne journée et bon week end !!
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : Joomla 3 / Jeux concours

    Bonjour marveljojo,

    Une recherche rapide sur le JED de "photo contest" m'a permis de trouver Core Design Photo Contest.

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3 / Jeux concours

      Envoyé par Rajoz Voir le message
      Bonjour marveljojo,

      Une recherche rapide sur le JED de "photo contest" m'a permis de trouver Core Design Photo Contest.

      Amicalement,
      Rajoz
      Bonjour Razor,

      Alors oui, je suis navré, mais j'ai omis de préciser que je n'ai trouvé que ce module
      De plus, sur la JED, il est indiqué que ce module mets en place des backlinks vers le site du développeur .. pas bon pas bon pour le SEO.

      Donc, d'autres modules ?

      Et tout de même merci Razor

      Bonne journée
      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
      Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3 / Jeux concours

        C'est étonnant qu'une extension commerciale mette des backlinks !
        Je ne me souviens pas en avoir eu lorsque j'ai utilisé leur extension Corelio, commerciale aussi.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 3 / Jeux concours

          C'est assez surprenant !
          D'autant plus que je viens de retester les liens fournis sur la JED, et que le message indiquant que des "backlinks" étaient incorporées dans le composant ...
          Du coup, cela me semble ok

          Au passage, est ce que l'un d'entre vous aurez déjà testé le composant AlphaUserPoint ??
          Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
          BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
          Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X