Inscriptions qui ne fonctionnent plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Inscriptions qui ne fonctionnent plus

    Bonjour bonjour !

    Après mon petit problème de page blanche, que j'attends de voir si il va ce reproduire, j'ai à présent un autre soucis. En effet, je ne sais pas pourquoi mais les inscriptions ne fonctionnent plus. Je n'avais pas de soucis avec ça et la abracadabra ça fonctionne plus !
    Le formulaire s'affiche bien, mais une fois remplit, quand on clic sur suivant, rien ne ce passe !
    C'est par ici > www.fpsnews.net/community/register

    Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir... Merci bien !

    EDIT : Euh enfaite je viens de remarquer quelque chose. Si j'active le plugin JCH Optimize Pro, l'inscription à l'air de fonctionner. Si je le désactive rien ne ce passe... Le soucis c'est que je fais comment si je ne veux plus utiliser JCH ????
    Dernière édition par TonyGun38 à 18/06/2015, 08h18

  • #2
    Re : Inscriptions qui ne fonctionnent plus

    Tu as probablement un conflit JS que règle JCH.
    Essaie éventuellement JQuery Easy et désactive JCH.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Inscriptions qui ne fonctionnent plus

      Merci pour la réponse
      J'ai test, je ne sais pas vraiment comment le configurer mais en l'activant j'ai le même soucis...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X