Shinetheme, ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Shinetheme, ou pas ?

    Bonjour à tous,
    Comme il doit être fait, j'ai cherché (depuis plusieurs jours) une solution à mon problème par moi-même... Mais là, j'y perds mon latin, mon html et le reste.
    Voici l'histoire, je teste un template basé en partie sur Shinetheme page builder. Je fais donc plusieures manoeuvres qui fonctionne, je remplace le texte d'exemple, les images, j'ajoute de vrais liens, je vérifie (en ligne) sur FF. Et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. (mais pourquoi il vient poser une question?)
    Puis, modifiant à nouveau, je valide mes choix, je teste sur FF et ... rien n'a changé. Je réfléchis, je pense à un cache, je purge les fichiers et le cache et vérifie à nouveau... toujours rien. la version en ligne reste l'ancienne. Je vide le cache du navigateur à tout hazard et pas de changement non plus. Je teste sur une autre machine et les changements ne sont pas apparents non plus. Je ferme tout, je réouvre et retourne dans le module, dans la partie Admin, tous mes changements sont conservés, mais côté client, RIEN!
    J'ai fait le tour de la toile pour chopper des idées, comme vider manuellement certains dossier, mettre à jour... bref! rien ne bouge plus.
    J'en fait alors appel à vous. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
    Merci d'avance.

    Ma config : Joomla! 3.4.1 Stable Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0 shimetheme à jour aussi et JCE tout pareil...

  • #2
    Re : Shinetheme, ou pas ?

    Actuellement, je n'ai toujours pas de solution... J'ai dupliqué le tableau créé et je peux à nouveau le modifier. Un bug sans doute.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X