pb de blacklist

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] pb de blacklist

    En mettant trompé de mot de passe plusieurs fois, l'adresse ip de mon reseau a été blacklisté
    Je ne peux plus rentrer dans le site ni son developpement de tous les postes
    comment reseter cette blacklist
    cordialement

  • #2
    Re : pb de blacklist

    Tu travailles avec AdminTool ou un truc comme çà ?

    Si c'est ton ip qui est blacklisté tu n'as plus qu'a te connecter depuis un autre endroit et supprimer ton IP du blacklistage - Et évidemment la mettre en liste blanche

    Commentaire


    • #3
      Re : pb de blacklist

      salut
      ça dépent où est ta blacklist, sur ton site ou sur ton serveur (hébergeur)
      la solution de Motor semble une bonne idée, moi je ferais pareil
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : pb de blacklist

        je ne trouve pas la liste de blackliste
        merci de me dire ou elle se trouve

        - - - Mise à jour - - -

        la blackliste est sur le site et pas chez l'hebergeur
        cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : pb de blacklist

          Je me sent d'humeur vache

          Il y a un menu dans Joomla > Système / Utilisateurs / Menus / Contenu / Composants / Extensions / Aide

          Je te mes au défis de trouver dans quelle partie tu peux ce trouver un utilisateur blacklisté.

          Mais je t'avouerais que sans "Par-feu" je ne comprend pas comment tu as put te black lister... le système de double authentification ?

          Commentaire


          • #6
            Re : pb de blacklist

            Non marche pas on ne se comprend pas ce n'est pas l'utilisateur qui est blacklisté mais l'adresse ip de mon bureau
            si je me connecte ailleur tous fonctionne
            cordialement


            Envoyé par Motor Voir le message
            Je me sent d'humeur vache

            Il y a un menu dans Joomla > Système / Utilisateurs / Menus / Contenu / Composants / Extensions / Aide

            Je te mes au défis de trouver dans quelle partie tu peux ce trouver un utilisateur blacklisté.

            Mais je t'avouerais que sans "Par-feu" je ne comprend pas comment tu as put te black lister... le système de double authentification ?

            Commentaire


            • #7
              Re : pb de blacklist

              Bienvenue !

              Cette adresse IP est-elle fixe ?
              Si elle ne l'est pas, redémarrer la box ADSL en changera.
              Si elle est fixe, je ne vois pas non plus, sauf extension de protection ajoutée au site, où Joomla! bloquerait cette adresse et donc où la supprimer.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : pb de blacklist

                bien sur ip fixe
                ce serait trop simple....

                Commentaire


                • #9
                  Re : pb de blacklist

                  En fait c'était le module brute force stop
                  encore merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pb de blacklist

                    Bonjour

                    Si ton problème est résolu; merci de passer ton post en Réglé.
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X