joomla compatible mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • joomla compatible mobile

    bonjour mon site est actuelement imcompatible aux mobiles

    cela vient de mon template??

    j ai oublier d activer quelque chose??

    je doit telecharger une extension??

    merci d avance

  • #2
    Re : joomla compatible mobile

    cela vient de mon template??
    Très probablement, mais vu le flot de précisions que tu donnes, il est difficile d'en savoir plus.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : joomla compatible mobile

      que dois je activer?? j ai pas trouver

      dommage qu il existe pas d extension pour gerer tout ca

      Commentaire


      • #4
        Re : joomla compatible mobile

        Ben si .. il existe les templates Responsive
        un lien vers ton site ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : joomla compatible mobile

          Bonjour,

          es-yu sûr que tu utilises la version 3 de Joomla! ?
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : joomla compatible mobile

            quel est le template utilisé ?

            Commentaire


            • #7
              Re : joomla compatible mobile

              bonjour pour mes sites j utilise protostar comme template pour mes sites

              en fait j ai chercher hier sur des sites sois disant gratuit un template style

              non site ou domaine icone site****************************** login
              menu ajouter certaine rubrique a la place de cette ligne

              inserer banniere pub(peut etre)

              articles ************************************************ dernier messages forum
              autres articles **************************************** dernier messages forum
              autres articles ******************************************dernier messages forum
              ************************************************** *** listes derniers massages forum

              oui je veut laisser les derniers posts forum completement a droite comme j ai fait pour l un de mes sites

              forum-harcelement-travail.fr
              (bon je sais c est assez lugubre triste )
              c est pour ca que je cherche un autre template

              ben en fait j utilise la derniere version de joomla

              En tout cas merci de vos reponse et de l aide que vous essayer de m apporter
              Dernière édition par beber26 à 25/06/2015, 06h01

              Commentaire


              • #8
                Re : joomla compatible mobile

                salut
                sur l'url que tu donnes le site est responsive. tu veux laisser les posts à droite mais si tu réduis la largeur de l'écran il n'y a plus de place c'est pourquoi ils se mettent en dessous
                ce que toi tu veux, j'ai l'impression que c'est justement un site qui n'est pas responsive et qui s'affiche pareil sur mobile que sur ordi ...
                CEd
                Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : joomla compatible mobile

                  en fait chez moi le site marchait pas du tout sur mon telephone message d erreur car mauvaise adresse tapee

                  merci ced....

                  pour le mobile si cela s affiche comme cela bon ben tant pis

                  maintenant je vais essayer de faire une plus jolie mise en forme
                  parceque la c est moche....

                  si j installe un nouveau template ca va etre difficil de tout reprogrammer comme c est actuelement...

                  je suis partager

                  a propos de mon thread etant donne que c est maintenant un suivit de progression de site
                  ou peut t on le deplacer......???

                  merci encor une fois a tous de l aide que vous fournissez

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : joomla compatible mobile

                    tu peux utiliser un autre template, il faut juste assigner les modules aux positions du nouveau template si elles sont différentes
                    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : joomla compatible mobile

                      forum-harcelement-travail.fr

                      bonjour a tous

                      ced j avais pas vu ta reponse excuse moi

                      desole pour le retard j ai galere a choisir un template

                      entre autre quand il y a un onglet search ca ne marche pas chez moi et j ai pas trouver le moyen d effacer cet onglet de pages


                      j ai du en telecharger 15 templates des que j essayer de modifier un truc et tout derriere se deplacait...
                      bref j ai galerer


                      du coup j ai pris pt_externalcommunity_free




                      j ai du telecharger l extension sclogin pour avoir a plat l onglet de connexion
                      j ai mis sclogin en header top 2 mes derniers messages en position left
                      au moins la j ai de la marge si je desire rajouter des elements

                      Comment fait t on pour enlever en bas le Designed by plustheme

                      maintenant apres avoir regler quelques soucis sur mon site je vais me mettre a l ecriture d article.....

                      je languis......

                      faudra que je vois plusieurs chose

                      comment creer un logo et comment modifier cette image defillante
                      afin d inserer mes images a la place
                      j ai essayer j ai pas encor trouver le format qu il faut.....


                      pour eviter les boot j aimerais complexifier l enregistrement a mon forum
                      je sais pas dans quelle rubrique chercher l extension
                      comme cocher l envoie d une news letter a l inscription

                      je rappel parallèlement a celui ci j ai 2 autre site en construction meme template.....et tout et tout

                      bon je reconnais c est un site un peu merd....
                      mais vos critique sont les bienvenus quand meme ...surtout vos idees...


                      forum-harcelement-travail.fr

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X