Connexion front end en local en temps qu'administrateur

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion front end en local en temps qu'administrateur

    J'utilise joomla 3.4 en local avant de publier mon site.

    J'ai crée mes divers utilisateurs dont moi en "SuperUser", je me suis assigné un UserName et un mot de passe.

    Lorsque je me connecte à localhost (avec identifiant et mot de passe de HOST) tout va bien, puis je clique en haut à droite du panneau d'administration qui ouvre mon site en local:

    il est indiqué un invité et aucun membre en ligne (première bizarrerie)

    dans la boite Connexion: j'entre alors mon identifiant et mot de passe d'utilisateur "SuperUser" et obtiens le message
    Erreur: Le module CB Login n'est pas créé (requis). (deuxième bizarrerie)

    Je ne souhaite pas activer le CB Login, qui fait double emploi avec la boite connexion mais si je le fais quand même, cela affiche deux boites de connexion (une sous ma boite normale) et une autre à la place de l'article de la page d'acceuil. (troisième bizarrerie)

    avec le message suivant: Erreur, Le processus d'inscription n'est pas encore terminé ! Vérifiez votre courriel pour lire les instructions supplémentaires qui vous ont été envoyées de nouveau. Si vous ne trouvez pas le courriel, vérifiez votre boite anti-spam. Assurez-vous que vous n'avez pas configuré vos options pour supprimer immédiatement les spams. Si c'est le cas, essayez de vous connecter de nouveau pour recevoir un nouveau courriel.
    Je vais voir dans ma messagerie RAS (quatrième bizarrerie)

    Que faire?

  • #2
    Re : Connexion front end en local en temps qu'administrateur

    Il semble que tu utilises CB, auquel cas il est impératif d'activer CB Login et de désactiver le module login de Joomla. Ça fait longtemps que je n'ai pas installé CB, mais de mémoire il me semble que tout cela est clairement indiqué dans les messages de post-install.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X