impossible de passer à joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible de passer à joomla 3

    j'ai tout essayé en local sur mon hebergeur , j ai meme tenté la migration a partir d'un joomla 2.5 vierge en local ça marche pas non plus

  • #2
    Re : impossible de passer à joomla 3

    Sans plus d'infos, tu risques de ne pas d'avoir beaucoup d'aide !
    Dernière édition par RobertG à 03/07/2015, 21h05
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de passer à joomla 3

      en ce moment j'ai ce message d erreur Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.internal_encoding is deprecated in C:\xampp2\htdocs\joom\libraries\joomla\string\stri ng.php on line 27

      je précise que pour faire la migration j'ai envoyé directement les nouveaux fichiers à la racine en écrasant les anciens .
      car dans le menu on me propose seulement la version 3.4 et c'est juste impossible de passer de 2.5 à 3.4 , donc j'ai pris une version plus récente
      Dernière édition par yoyo910 à 04/07/2015, 12h49

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de passer à joomla 3

        je précise que pour faire la migration j'ai envoyé directement les nouveaux fichiers à la racine en écrasant les anciens
        Ce n'est pas du tout la bonne méthode !!!
        Il faut soit passer par la mise à jour en ligne, soit télécharger le pack de mise à jour et l'installer comme une extension. Là, il ne te reste plus qu'à restorer une sauvegarde et repartir sur une mise à jour classique.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible de passer à joomla 3

          ddsszzsszsz
          Dernière édition par yoyo910 à 04/07/2015, 17h51

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible de passer à joomla 3

            ddsszzsszsz
            Oui, mais encore ?
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible de passer à joomla 3

              le problème vient je pense du plugin jaliro , je dois le désinstaller avant migration mais dès que je le désinstalle le frontend et backend est inaccessible

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible de passer à joomla 3

                ça doit faire 2 semaines que je suis dessus , j'ai du réinstaller le backuk + d'une centaine de fois pour essayer comprendre ce qui clochait

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossible de passer à joomla 3

                  Le plugin jaliro fait apparemment partie du package Glossary, il faudrait essayer de désinstaller l'ensemble de Glossary.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X