Bonjour,
Testé toutes les réponses fournies sur le forum, aux questions équivalentes (celles que j'ai trouvées en tout cas),
Aucune ne solutionne mon problème
Problème:
Formulaire contact: bien affiché, le process se déroule correctement côté client. Affichage de la page de remerciement.
Captcha bien affiché et validé
Mais...
Je ne reçois aucun email.
Vérifié boîte spam
Testé : désactivé/ activé réponse personnalisée -> marche pas non plus
Testé: modifier template -> ne marche pas (protostar ou beez, même combat)
Testé: désactiver "réponse personnalisée" sur fiche contact -> Marchait pas....
Trouvé: réponse personnalisée était activée sur le lien qui pointait vers la fiche contact / formulaire.
Option mise à non, maintenant ça marche
Retesté avec le captcha (version 1 cause bug IE 7) que j'avais désactivé: tout OK
merci à Falcor qui m'a fourni la bonne piste
Moralité: réglages fins soit sur le lien qui pointe vers le contact, soit sur la fiche contact, mais pas sur les 2. AU risque de se mélanger les pinceaux :-D
Configuration:
- hébergement 1&1
- version php actualisée (5.5)
- joomla: 3.4.1
- C builder: 2.0.7
- option formulaire accès public sur C.Builder mis à public (avec ou sans même problème)
Note: le version 2.0 du plugin ReCaptacha bugge avec Internet Explorer 7 -> pas de champ captcha affiché - (je garde exprès cette vieille version de I.E pour les clients qui ne font pas les mises à jour)
Voilà, je me suis auto-aidée, grâce aux différents posts trouvés sur le forum.
Je laisse la synthèse ici, avec la solution qui était la bonne pour moi (question récurrente)
+ relevage de bug sur IE
Testé toutes les réponses fournies sur le forum, aux questions équivalentes (celles que j'ai trouvées en tout cas),
Aucune ne solutionne mon problème
Problème:
Formulaire contact: bien affiché, le process se déroule correctement côté client. Affichage de la page de remerciement.
Captcha bien affiché et validé
Mais...
Je ne reçois aucun email.
Vérifié boîte spam
Testé : désactivé/ activé réponse personnalisée -> marche pas non plus
Testé: modifier template -> ne marche pas (protostar ou beez, même combat)
Testé: désactiver "réponse personnalisée" sur fiche contact -> Marchait pas....
Trouvé: réponse personnalisée était activée sur le lien qui pointait vers la fiche contact / formulaire.
Option mise à non, maintenant ça marche
Retesté avec le captcha (version 1 cause bug IE 7) que j'avais désactivé: tout OK
merci à Falcor qui m'a fourni la bonne piste
Moralité: réglages fins soit sur le lien qui pointe vers le contact, soit sur la fiche contact, mais pas sur les 2. AU risque de se mélanger les pinceaux :-D
Configuration:
- hébergement 1&1
- version php actualisée (5.5)
- joomla: 3.4.1
- C builder: 2.0.7
- option formulaire accès public sur C.Builder mis à public (avec ou sans même problème)
Note: le version 2.0 du plugin ReCaptacha bugge avec Internet Explorer 7 -> pas de champ captcha affiché - (je garde exprès cette vieille version de I.E pour les clients qui ne font pas les mises à jour)
Voilà, je me suis auto-aidée, grâce aux différents posts trouvés sur le forum.
Je laisse la synthèse ici, avec la solution qui était la bonne pour moi (question récurrente)
+ relevage de bug sur IE
Commentaire