Débutant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Débutant

    Bonjour
    Je crée un site pour la première fois
    Joomla est installé sur mon hébergement, mais je n'arrive pas à comprendre la logique de fonctionnement, dans quel ordre faire les choses
    Le site sera assez simple, une page d'accueil avec des onglets envoyant sur 5 pages différentes, et j'aurais besoin d'y intégrer des photos personnelles.
    quelqu'un peut-il me transmettre la liste des actions à faire dans l'ordre?
    Merci!

  • #2
    Re : Débutant

    Bienvenue !

    Il te faut d'abord créer du contenu (articles), puis créer un menu avec des entrées pointant vers tes articles, et afficher ce menu avec un module.
    Pour les photos, soit tu les ajoutes dans des articles, soit tu passes par une extension permettant de gérer des galeries. Tout dépend de ce que tu veux obtenir.

    Je te conseille la lecture de Joomla! 3 le Livre pour tous, sur http://cinnk.com
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Débutant

      Merci de cette réponse rapide!
      Je me mets au travail!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X