Traduire certains mot du template "Shaper Hélix II"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Traduire certains mot du template "Shaper Hélix II"

    Bonjour,

    Il me semble que cela est réalisable parce que je l'ai fait une fois avec un autre template mais je ne me rappel plus lequel. Mais je crois que si l'on veut, on peut modifier, ou plutôt traduire certains terme d'un template.

    Pour exemple, j'aimerai dans le template FREE de Shaper Helix II modifier le term, "Contact Form" en "Formulaire de contact" tout simplement.

    J'ai testé Firebug mais c'est relativement inutil puisque ça sert surtout pour le CSS.
    Vous comprendrez par cela que je suis pas du tout professionnel en la matière...

    Si quelqu'un pouvait me donner une piste de recherche se serai très gentille. Je continue les miennes de mon côté.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Traduire certains mot du template "Shaper Hélix II"

    Bonjour,

    cela doit être possible en faisant une surcharge de langue :
      Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Traduire certains mot du template "Shaper Hélix II"

      C'est exactement cette fonction que je recherchais!
      Merci

      Alors pour le coup la je viens de la tester et la modification que je souhaite apporter n'apparait sur le site...Hum...

      Commentaire


      • #4
        Re : Traduire certains mot du template "Shaper Hélix II"