Position Debug! Module coincé!

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Position Debug! Module coincé!

Bonjour,

Voici mon problème à chaque fois que je publie un module sur la position debug, au lieu de s'afficher correctement ce dernier se trouve coincer dans la position debug elle même. Exemple j'ai un module qui s'affiche pour informer l'utilisateur sur les cookies, normalement le module doit s'afficher automatiquement en premier plan du site mais au lieu de ça il reste coincé dans la position debug!
    voici une capture.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,8 Ko 
ID : 1823415
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution?
    Dernière édition par antonely93 à 21/07/2015, 06h03
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

Re : Position Debug! Module coincé!

besoin d'aide svp

Commentaire

Bonjour,

comment veux tu qu'on t'aide ?

tu ne nous donne ni le nom de ton template (est-il perso ?), ni l'url de ton site ?

Qu'est ce que tu appelles coincé ? sur ta copie d'écran ça me semble correct et cohérent avec un affichage de type information cookies.

As tu essayé une autre position ?

bref ça manque cruellement d'informations...
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

salut,

je suis vraiment désolé si j'ai mal expliqué mon problème. Bon voilà: il y a ce module Jbcookie dispo ici http://www.joomball.com/en/products/jbcookies normalement ce module s'affiche en mode popup comme sur cette capture mais au lieu de ça il reste coincé sur sa position debug. J'ai déjà essayé sur d'autre position mais c'est pire! Et tous modules du même genre (popup à positionner sur debug) font la même chose. Comme templates j'utilise Gamers de Shape5, c'est un template payant mais j'ai pas accès au support car je l'ai trouvé quelques part sur le net.

Commentaire

Désolé, mais je ferme cette discussion. On ne peut en effet en aucun cas cautionner l'utilisation frauduleuse d'un template ou autre composant.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X