Joomla 3 et jce

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 3 et jce

    Bonjour,


    J'utilise Joomla 3.4.3 et l'extension jce mediabox.
    Suite à une mise à jour, l'extension jce file browser ne me montre qu'une fenêtre vide : plus aucun dossier ni fichier listé. Aucun bouton au bas actif. Seule solution : fermer avec la croix !
    Bizarrement, en local ça marche alors qu'avec le site en production chez ovh, rien !
    Ça risque d'être un peu difficile pour insérer images et liens...

    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème (j'ai fait la mise à jour très récemment : 2 jours environ) ?

    Merci pour vos réponses
    Fichiers joints
    Dernière édition par chouette53 à 29/04/2023, 15h53

  • #2
    Re : Joomla 3 et jce

    As-tu essayé de réinstaller JCE sur le site en ligne ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3 et jce

      Non, j'ai tout installé en local, puis tout transféré chez ovh la semaine dernière et, quand la mise à jour de jce m'a été proposée, je l'ai d'abord installée en local pour être sur que ça fonctionnait, et, devant le résultat positif, l'ai installé sur le site en production chez ovh ; j'ai eu un message comme quoi la mise à jour avait été installée avec succès, et depuis, plus rien dans l'explorateur de fichiers !
      Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ça fonctionne en local et pas à distance.

      Merci de ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3 et jce

        Bonjour,

        +1 avec robertg, je tenterais d'installer de nouveau l'extension.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 3 et jce

          Étant un peu nul en php, cela pourrait-il venir d'un défut de mon fichier configuration.php qui, après transfert comporte encore quelques lignes faisant référence à localhost ? Ce sont les lignes suivantes :

          public $memcache_server_host = 'localhost';
          public $memcached_server_host = 'localhost';
          public $redis_server_host = 'localhost';
          public $session_memcache_server_host = 'localhost';
          public $session_memcached_server_host = 'localhost';

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X