Akeeba Kickstart - dossier installation "not found"

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba Kickstart - dossier installation "not found"

    Bonjour
    Je tente désespérément de réinstaller un site que j’ai upgradé dans un nouveau répertoire en lieu et place de l’ancien.
    J’ai déjà utilisé Akeeba backup et Akeeba Kickstart sans problème, mais là, impossible d’installer la nouvelle version du site sur laquelle j’ai travaillé (migration de joomla 2.5 vers 3.4) sur ce dernier, j’ai installé la dernière version d’Akeeba, j’ai fait ma sauvegarde, copier le. jpa dans un répertoire avec les fichiers kickstart, lancé le kickstart.php, il extrait normalement les fichiers il affiche la fenêtre pour lancer l’installation et là, systématiquement (24h de tentatives divers et variées) il fait un 404, il fait logiquement un 404 devrais-je dire, car le dossier "installation" appelé n’a pas été créé comme il devrait l’être.
    Résultat je peux faire "nettoyage" et j’ai mon site, sauf que comme rien n’a été installé tous les liens renvoient sur la version initiale travaillée hors ligne…
    Votre aide pour venir à bout de cette "ré"installation est, bien sûr, plus que bienvenue !
    Dernière édition par fonis à 24/07/2015, 15h21

  • #2
    Re : Akeeba Kickstart - dossier installation "not found"

    Bienvenue !

    N'aurais-tu pas touché aux paramétrages d'Akeeba backup et interdit l'incorporation du dossier d'installation ?
    S'il n'est pas présent quand le jpa est décompressé, c'est bien que la procédure de sauvegarde ne l'a pas ajouté.

    Pour utiliser cette extension depuis bien longtemps, j'ai toujours eu ce dossier, ajouté par défaut.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba Kickstart - dossier installation "not found"

      Yes, yes, yes, ça marche !
      Bravo et surtout MERCI Robert, je ne pensais pas que ce réglage existait au niveau du backup, mais effectivement "Script d’installation" était sur "No installer" au lieu d’être sur " ANGIE for Joomla ! site ", je ne souviens pas avoir fourré les pattes là-dedans et n’avais jamais eu ce problème avant d’avoir upgradé Akkeeba, mais bon, ça marche maintenant, je regrette juste de ne pas avoir demandé plus tôt :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba Kickstart - dossier installation "not found"

        Bonjour et bienvenue,

        si le problème est résolu, merci de passer le post en [Réglé]
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X