Petit soucis de sous menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Petit soucis de sous menu

    Bonjour,

    Pour ma question je ne sais pas s'il est préférable de dire sous-menu ou sous-catégories?

    Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen sans trop bidouiller le code de créer des sous-catégories , sans spécialement les faire apparaître.

    Je m'explique sur mon site qui traite d'automobile, j'ai une catégorie principale Actualité, dans cette catégorie j'ai une sous catégorie
    Nouveauté
    Concept-car
    ....

    Je souhaiterais donc retrouver ces deux sous catégories dans la catégories Actualité, aujourd'hui j'ai les articles visibles et les titres des articles de la même catégorie visibles aussi ainsi que les titres des sous catégories que je voudrais donc voir disparaître

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Joomla catégories.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 73,7 Ko 
ID : 1823438

    désolé si ma question semble un peu fouillis mais difficile d'exprimer par écrit parfois un problème
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag

  • #2
    Re : Petit soucis de sous menu

    Désolé de revenir sur le sujet , je sais que c'est les vacances et que les membres du forum sont bénévoles, mais la j'en perds mon latin.

    J'ai une page ou les sous catégories n'apparaissent pas , mais où l'on retrouve bien les différentes composantes des accessoires voir lien ci dessous

    Par contre dans une autre page en ayant fait les mêmes réglages on les retrouve et je souhaites les supprimer pour faire comme la catégorie accessoires et là je suis paumé....voir le lien


    Si quelqu'un de passage sur le forum peut m'apporter une solution sans trop bidouiller le code je l'en remercie d'avance.
    Ps même s'il est en ligne le site est encore en pleine refonte (Trop long à expliqué ici) .
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X