Download Warp Theme Framework 7.3.7

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Download Warp Theme Framework 7.3.7

    Bonjour,

    Lorsque je suis dans la gestion de mon template (derfotograf), dans l'onglet information la ligne suivante est affichée :

    Notice
    New version available! Download Warp Theme Framework 7.3.7

    Lorsque je clique sur download j'ai une nouvel onglet qui s'affiche avec l'URL http://yootheme.com

    quand le clique sur la première ligne sur "themes" j'ai une ligne avec :
    Themes Joomla WordPress Warp Framework Downloads Documentation Buy Now

    je clique sur Warp Framework et j'ai 2 boutons Download et Documentation

    quand je clique sur download cela me renvoie vers la page http://yootheme.com/themes/downloads/download

    Donc je tourne en rond et je ne vois pas comment faire pour effectuer cette mise à jour de 7.3.1 en 7.3.7

    Si quelqu'un peut aider je l'en remercie à l'avance

  • #2
    Re : Download Warp Theme Framework 7.3.7

    Bonsoir,

    D'ou sort ce template (derfotograf) ? Si Yootheme voir avec eux pour la mise du jour, si venu d'ailleurs, idem se rapprocher de l'auteur. Car le framework Warp7 est gratuit et peut être adapté.

    Chez yootheme le template gratuit avec la dernière version est Master2, il suffit de cliquer et télécharger le template dans lequel est installé Warp.

    Commentaire


    • #3
      Re : Download Warp Theme Framework 7.3.7

      Bonjour Zepelin57,

      Merci pour ta réponse mais ce n'est pas celle que j'attendais
      en effet une suggestion d'URL me conviendrait mieux
      le template derfotograf je l'ai trouvé en cherchant joomla template responsive gratuit

      Ensuite il m'a été suggéré d'installer le Quick Start et c'est ce que j'ai fait
      cela fonctionne à peu près comme je veux sauf la partie concernant Download Warp Theme Framework 7.3.7

      Il n'y a pas d'urgence mais je préfère avoir les dernières mises à jour

      donc si tu trouves l'URL --> Bingo

      Commentaire


      • #4
        Re : Download Warp Theme Framework 7.3.7

        Je ne peux, déontologiquement, pas mettre l'url direct de téléchargement comme ça. De plus il n'y a pas de lien de téléchargement du framework seul.

        D'ailleurs tu cites l'url, dans cette page télécharges le thème Master2, dans lequel tu auras la dernière version Warp7, qu'il suffira de transférer par ftp. Mais attention, si l'auteur de ton template y a rajouter ses propres modifications, cela les écrasera.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X