Utilisation d'un" web analytic"

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Utilisation d'un" web analytic"

    Bonjour,
    Je vous conseille d'utiliser google analytics, je l'utilise personnellement
    Auto entrepreneur

    Commentaire


    • #17
      Re : Utilisation d'un" web analytic"

      J'ai réussi à installer Piwik en localhost. Il me faut maintenant voir comment le transférer sur mon site.

      Je suppose que c'est l'étape suivante? et mettre les écritures php sur mes pages du site distant

      Me le confirmer et m'indiquer comment cela se fait?

      Commentaire


      • #18
        Re : Utilisation d'un" web analytic"

        Je suis de la vieille génération, le milieu du siècle dernier, et si je peux éviter google j'essaye.

        Commentaire


        • #19
          Re : Utilisation d'un" web analytic"

          Envoyé par JCPO Voir le message
          J'ai réussi à installer Piwik en localhost. Il me faut maintenant voir comment le transférer sur mon site.

          Je suppose que c'est l'étape suivante? et mettre les écritures php sur mes pages du site distant

          Me le confirmer et m'indiquer comment cela se fait?
          Comme dit plus haut, faut que tu regarde si ton site distant a PHP 4.3.x minimum.

          Pour le tracker, ta 2 choix, soit dans un blank module ou soit dans ton index.php de ton template avant la fermeture php de ta page index.
          Mon petit site http://video-o-rigolo.com --- Un programme pour trouver des mots dans un tas de fichiers http://www.midlinesoft.com/multifind.html .

          Commentaire


          • #20
            Re : Utilisation d'un" web analytic"

            Merci à tous, la persévérance paye.

            Ce que l'on peut dire est que les notices diverses en anglais ou pas ne sont pas faites pour ceux qui débutent.

            J'ai mis du temps à trouver que l'adresse pour configurer piwik était: monsite/dossierpiwik/index.php, nul part le index.php ne figure dans les notices et conseils...

            Merci à tous.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X