Gestion des catégories / Erreur L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante :

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gestion des catégories / Erreur L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante :

Joomla 3.4.3 et non Joomla 2.5x : j'annule
    Bonsoir à tous,
    Sous Joomla 3.4.3, j'ai voulu changer la catégorie d'un certain nombre d'articles. À chaque fois que j'ai entrepris d'enregistrer le changement, il m'est renvoyé le message "Erreur L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante :" sans que soit précisée aucune erreur. Mais après avoir fermé l’article, je constate que le changement a bien été enregistré.

Si maintenant j'essaye de faire la même chose sur un ensemble d'articles avec la procédure Traitement, seul le premier article voit sa catégorie changer et le message suivant s'affiche : "Alerte Le traitement par lot a échoué avec l'erreur suivante:" toujours sans que soit précisée aucune erreur.

Quel est mon problème?

Merci de votre aide.
    Thierry qui rame
    Dernière édition par Thierry qui rame à 04/08/2015, 08h42 Raison: Mauvais emplacement

j'ai le même souci aujourdhui sur un j4.4.4
    aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Bonjour,

Je viens de tester sur deux sites en 4.4.4 sans arriver à reproduire. Une question de configuration ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour, et merci RobertG d'avoir regardé.

je viens à l'instant de trouver mon souci.
        par pur hasard après une nuit de recherche ( je rassure, j'ai un peu dormi )
        J'ai cherché partout, base de données corrompu, mises à jour, etc .
        Et j'ai voulu installer admin tool pour nettoyer la base depuis le site, à ce moment j'ai eu un message d'alerte concernant astroid.
        J'ai desactivé tout ce qui concernait astroid, et c'était bien cela.
        Un plugin chargé par les catégories et les items qui à la sauvegarde foutait la zone.
        Comme c'était des restes d'un essai après migration ( finalement on a pris templatecreatorck) j'ai tout supprimé.
        IL faut donc vérifier si vous avez des plugins qui sont censés tourner au moment de la sauvegarde si vous avez le même souci ( je poste ici car je n'ai pas trouvé la solution facilement alors que j'ai vu pas mal de posts avec le problème)
        aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X