impossible de se connecter à l'administration

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossible de se connecter à l'administration

    Bonjour,

    j'ai commenceé à réaliser un site en local avec joomla 3. sous serveur uwamp. Jusque là tout fonctionnait bien. J'ai mis en place des catégories, rédigé mes premiers articles, changé le template par défaut, mais quand je veux ouvrir le backend, j'obtiens l'erreur suivante :
    Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Could not connect to MySQL.
    Que faut-il faire pour régler ce pb?
    merci de votre aide

  • #2
    Re : impossible de se connecter à l'administration

    D'après l'erreur. Le site ne peut pas se connecter à la base de données. Le front ne t'affiche pas d'erreur ?

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de se connecter à l'administration

      Si le front affiche aussi l'erreur
      et cela se reproduit si je recommence une nouvelle installation complète.

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de se connecter à l'administration

        Etant donné que les paramètres d'accès à la base ne changent pas, ça signifie très probablement que le serveur MySQL est en rade. Essaie de redémarrer les services (n'utilisant pas Uwamp, je ne peux pas te guider).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X