Bonjour,
Quand je vais sur "Gestion des Extensions : Vérification de la base de données", j'ai les erreurs suivantes qui apparaîssent :
5 problèmes de base de données trouvés
Autres informations
"iba_banners" s'était le nom d'un module (contenu personalisé) que j'avais créé et que j'ai supprimé depuis. Quand je clique sur le bouton "correction", ca me dit ceci :
Je ne sais pas quoi faire pour réparer la base données...
Quand je vais sur "Gestion des Extensions : Vérification de la base de données", j'ai les erreurs suivantes qui apparaîssent :
Code:
Erreur Table 'britneya_website.Iba_banners' doesn't exist SQL=SHOW COLUMNS IN `Iba_banners` WHERE field = 'created_by' Table 'britneya_website.Iba_banners' doesn't exist SQL=SHOW COLUMNS IN `Iba_banners` WHERE field = 'created_by_alias' Table 'britneya_website.Iba_banners' doesn't exist SQL=SHOW COLUMNS IN `Iba_banners` WHERE field = 'modified' Table 'britneya_website.Iba_banners' doesn't exist SQL=SHOW COLUMNS IN `Iba_banners` WHERE field = 'modified_by' Table 'britneya_website.Iba_banners' doesn't exist SQL=SHOW COLUMNS IN `Iba_banners` WHERE field = 'version' Attention: la base de données n'est pas à jour!
5 problèmes de base de données trouvés
- La table 'Iba_banners' ne contient pas la colonne 'created_by' (du fichier 3.0.0.sql).
- La table 'Iba_banners' ne contient pas la colonne 'created_by_alias' (du fichier 3.0.0.sql).
- La table 'Iba_banners' ne contient pas la colonne 'modified' (du fichier 3.0.0.sql).
- La table 'Iba_banners' ne contient pas la colonne 'modified_by' (du fichier 3.0.0.sql).
- La table 'Iba_banners' ne contient pas la colonne 'version' (du fichier 3.0.0.sql).
Autres informations
- Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.4.0-2015-02-26
- Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.3.
- Pilote de la base de données:
- 74 modifications de base de données vérifiés avec succès.
- 142 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.
"iba_banners" s'était le nom d'un module (contenu personalisé) que j'avais créé et que j'ai supprimé depuis. Quand je clique sur le bouton "correction", ca me dit ceci :
Code:
Une erreur s'est produite 1146 Table 'britneya_website.Iba_banners' doesn't exist SQL=ALTER TABLE `Iba_banners` ADD COLUMN `created_by` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0';
Commentaire