Page d'accueil ne s'affiche que si est présent .../index.php

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page d'accueil ne s'affiche que si est présent .../index.php

    Bonsoir,

    Je vous expose mon problème. Après nettoyage de mon site, je me retrouve avec une page blanche lorsque je souhaite afficher ma page d'accueil. Et là je m’aperçois que si j'ajoute à l'url /index.php elle devient à nouveau visible, pourtant, cela n'est pas le cas des autres pages.

    Est-ce que ça vous parle?

    Si jamais mon site ici (avec le index.php)

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Page d'accueil ne s'affiche que si est présent .../index.php

    Bonsoir
    Après nettoyage de mon site
    mais encore .... tu as fais quoi exactement

    je me retrouve avec une page blanche
    d'ici, elle n'est pas "blanche" ... mais avec un message d'alerte de ton serveur qui veut absolument un fichier en .html ... ce qui est très bizarre. Il devrait normalement chercher un index.html mais en ne le trouvant pas rechercher le fichier index.php ensuite

    N'as tu pas changé quelque chose dans le parametrage de ton hebergement ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Page d'accueil ne s'affiche que si est présent .../index.php

      Bonjour,

      d'ici, elle n'est pas "blanche" ... mais avec un message d'alerte de ton serveur qui veut absolument un fichier en .html ... ce qui est très bizarre. Il devrait normalement chercher un index.html mais en ne le trouvant pas rechercher le fichier index.php ensuite
      Manu a raison, tu as soit modifié manuellement ton fichier php.ini, soit modifier les paramètres de configuration de ton hébergement via le cPanel pour imposer l'ordre de chargement des fichiers par défaut index.html puis ensuite seulement index.php.

      Sans connaitre ton hébergeur difficile d'en dire plus
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Page d'accueil ne s'affiche que si est présent .../index.php

        Bonjour ! ;-)

        Ayant accès au serveur, j'y ai jeté un œil : un ancien fichier index.html se trouvait là, provenant d'un serveur précédent. Une fois renommé et le cache du navigateur vidé, tout est rentré dans l'ordre.

        Bonne continuation !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Page d'accueil ne s'affiche que si est présent .../index.php

          Merci beaucoup à vous 3 d'être venus à ma rescousse! J'avais fait une gourde

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X