Impossible d'acceder à l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'acceder à l'administration

    Bonjour,

    J'ai un souci depuis hier soir..je n'arrive plus a accéder à l'administration de mon site. (joomla 3.3.x)

    J'arrive bien au login/mdp via monsite/administrator, mais lorsque je rentre les infos que cela soit avec l'admin ou un autre utilisateur, il m’envoie directement sur la page d'accueil.

    J'utilise Akeeba, j'ai donc fait une remontée de sauvegarde (remontée OK site + bdd) et là...même chose...

    j'utilise également jsecure, j'ai testé en désactivant le plugin comme dit sur leur site:
    en éditant le params.php et en modifiant:
    Code:
    pubic $publish = "1"
    en le passant à 0" (pas de problème en soit) mais le résultat est le même..
    J’accède bien à l'administrator sans la clé jsecure mais dès que je valide les ID/MDP retour à la page d'accueil.

    J'ai réinitialisé également le mdp admin directement dans la base sql..idem

    Je ne comprends vraiment pas car il n'y a pas eu de modification particulière, cela fait plusieurs mois que les composants/modules/etc.. sont installés et paramétrés sans problème, et que cela ne fonctionne plus quasiment du jour au lendemain sans raison.

    Donc si quelqu'un à une petite idée du problème ? merci à lui car là je sèche un peu...
    Dernière édition par morpheusreims à 17/08/2015, 10h26

  • #2
    Re : Impossible d'acceder à l'administration

    Bonjour,
    En désactivant le .htaccess temporairement (en le renommant en htaccess.txt par exemple), est-ce que tu récupères l'accès ?
    Vérifie également si tu n'as pas un htaccess dans ton dossier "administrator"...
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'acceder à l'administration

      non, cela n'a rien changé malheureusement. J'ai été obligé de remonté une sauvegarde avec kickstart et j'ai perdu 2 semaines de boulot environ.... mais c'est toujours mieux que de recommencer tout depuis le début

      Merci de ton aide en tout cas

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X