Incorporer automatiquement un fiigrane dans un fichier PDF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Incorporer automatiquement un fiigrane dans un fichier PDF

    bonjour,

    J'utilise le composant phocadownload pour permettre aux utilisateurs de télécharger des fichiers pdf sur mon site. Certains fichiers étant réservés à certains niveaux d'accès, j'aimerai arriver à faire, lorsqu'un utilisateur télécharge un fichier, un filigrane soit insérer automatiquement sur chaque page du fichier avec une mention du type "document avec accès "restreint" téléchargé par "nom et prénom de l’utilisateur".

    Maintenant, si phoca download, ne le permet pas, un autre composant le permet peux-être ?

    Est-ce possible ?

    Merci
    Dernière édition par carabao à 18/08/2015, 06h30
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

  • #2
    Re : Incorporer automatiquement un fiigrane dans un fichier PDF

    Bonjour,
    Ajouter un filigrane revient à modifier ton pdf pour intégrer une image ou un texte.
    Il me semble que Phoca PDF permet ce genre de chose (à confirmer) mais au moment de la génération du pdf à partir d'une page, pas d'un pdf déjà généré. Phoca Download ne permet pas de watermarquer un téléchargement, Phoca Gallery intègre cette fonctionnalité.
    Un moyen mais qui va te prendre du temps : tu mets en place un formulaire de demande de document que tu traites ensuite par email en modifiant ton fichier original (ton fichier texte) dans lequel tu intègres ton filigrane et tu génères alors le pdf personnalisé que tu envois par mail.
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X