Modifier le titre du site, avec une image (à l'image de la bannière du site joomla!fr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier le titre du site, avec une image (à l'image de la bannière du site joomla!fr

    Bonjour,

    Je suis novice. Mais motivé pour maîtriser Joomla!
    J'aimerais savoir si qqun d'entre vous sait comment modifier la bannière du site (celle ou il y a le titre du site), pour ajouter une image qui contiendrait le logo du site par exemple.

    Je vous remercie.
    Et vous risquez de me revoir, donc a bientot

  • #2
    Re : Modifier le titre du site, avec une image (à l'image de la bannière du site joom

    Bonjour,

    J'ai trouvé, il suffit d'aller sur le style du template et d'ajouter une image.
    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier le titre du site, avec une image (à l'image de la bannière du site joom

      Si c'est réglé tu peux l'indiquer http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=230

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier le titre du site, avec une image (à l'image de la bannière du site joom

        Bienvenue !

        Dans ton cas, le template a permis de changer simplement depuis la gestion du style.
        Dans d'autres, il faut intervenir en remplaçant l'image directement dans le dossier où est placée l'originale.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier le titre du site, avec une image (à l'image de la bannière du site joom

          Merci bcp pour ta réponse rapide. Je commence déjà à aimer cette communauté

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X