Problème et pagaille menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème et pagaille menu

    Bonjour,

    Appel au secours ! J'ai du faire de fausses manœuvres et n'arrive plus à corriger...
    J'ai essayé d'afficher une nouvelle catégorie dans le menu horizontal, mais bien qu'il me semblait avoir fait la même chose, les sous catégories n'étaient pas visibles dans le menu en déroulant comme pour les autres catégories déjà inscrites dans ce même menu. J'ai donc supprimé les liens et refait plusieurs fois, sans résultat, sauf celui d'avoir mis la pagaille ! En effet maintenant, le titre de la catégorie reste visible sur le menu horizontal mais ne dirige plus vers rien (erreur 404 composant introuvable) et lorsque je vais sur la page des liens de menus, je vois bien les autres liens correspondant aux autres catégories de ce menu et je ne vois pourtant plus aucun lien de cette catégorie qui s'affiche encore. Cependant il semblerait qu'il y ait deux pages (en bas de page, c'est noté page 1 et page 2), mais je n'ai accès qu'à une seule page ??
    J'ai mis le site hors ligne vu que c'est la pagaille. Si donc vous avez besoin d'avoir accès pour m'aider, puis-je donner ici l'identifiant et le mot de passe pour avoir accès au site (www.help-congo-stories.org) alors qu'il est mis hors ligne ??

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Problème et pagaille menu

    Je viens de pouvoir avoir accès à nouveau à toutes les pages des liens de menus et j'ai pu supprimer ce mauvais lien. Je viens d'en refaire un "bon" qui dirige donc bien vers la liste des articles.
    Mais comment faire pour que pour cette catégorie, "le coin des bénévoles", les sous-catégories soient visibles en menu déroulant comme cela se passe pour les autres catégories déjà rentrées ???
    J'ai remis le site en ligne.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème et pagaille menu

      Précision pour meilleure compréhension :
      Sur la page de ce dernier lien de menu créé, il n'y a d'indiqué que la catégorie principale et pas les sous-catégories, alors que si je regarde les pages des liens de menus des autres catégories de ce menu, on peut voir également les sous catégories

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème et pagaille menu

        Bonjour, afin d'afficher les sous catégories dans un menu il faut : Autoriser l'affichage des sous catégories dans le module.
        Que les article concernés x soient les enfant de y.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème et pagaille menu

          Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas où est ce dont vous parlez, et pourquoi les sous-catégories s'affichent pour certaines catégories et pas pour d'autres alors qu'elles sont toute dans le même menu et donc même module !

          Re explication problème (site : www.help-congo-stories.org, cf page accueil) :
          Dans le menu horizontal, les premiers liens de menus créés (cf site : "Help Congo" et "à Conkouati") ont bien "emmenés" la catégorie et l'ensemble des sous-catégories sur le menu. "Le coin des bénévoles" était auparavant sur un autre module avec ses sous-catégories visibles (comme actuellement le module "La faune"par exemple) mais lorsque j'ai voulu le déplacer dans le menu horizontal et donc fait un nouveau lien de menu, seule la catégorie a suivi sans les sous-catégories. C'est ce problème que je ne comprends pas et ne sait pas résoudre.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème et pagaille menu

            ...votre menu est pour le moins "bizarre" . Son affichage est pour le moins chaotique. pourquoi faire compliqué, lors qu'il est si facile de faire simple.
            Vérifiez dans le module ce qui est autorisé. Vérifiez également dans votre lien principal si c'est " blog de catégorie" qui est sélectionné...si j'ai bien compris...mais cela est un peu confus, je reconnais y perdre un peu mon latin !

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème et pagaille menu

              désolée, mais le problème n'est pas là. Le problème est que, lorsque j'ai changé de place la catégorie "Le coin des bénévoles" qui était en module séparé (position MB03) pour le positionner dans le module menu horizontal (position menu), et la catégorie "News" qui était en menu horizontal (position menu) pour la positionner en module séparé (position MB03), les sous-catégories ont disparu... Je sais que c'est un peu compliqué à comprendre, mais j'aimerais bien que quelqu'un arrive à m'expliquer car je ne vois pas quelle erreur de manipulation j'ai pu faire

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X