Mon site web affiche une erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon site web affiche une erreur

    Bonjour,

    mon site web affiche cette erreur quelqun aurait une solution svp ?

    Fatal error: de JCache «Classe introuvable dans /home/edentill/www/libraries/joomla/factory.php sur la ligne 286

  • #2
    Re : Mon site web affiche une erreure

    Bonjour,
    telecharge un joomla de meme version que toi, dezippe l"arche sur ton ordi et renvoie via FTP le dossier "libraries" en ecrasant le dossier de ton serveur
    n'oublie pas de faire une sauvegarde avant ...

    ... tu peux aussi renomer ton dossier "libraries" en old_libraries et envoyer un dossier neuf "libraries"
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site web affiche une erreure

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,
      telecharge un joomla de meme version que toi, dezippe l"arche sur ton ordi et renvoie via FTP le dossier "libraries" en ecrasant le dossier de ton serveur
      n'oublie pas de faire une sauvegarde avant ...

      ... tu peux aussi renomer ton dossier "libraries" en old_libraries et envoyer un dossier neuf "libraries"


      Merci je vais essayer tout de suite ! j'espère que cela fonctionnera

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site web affiche une erreure

        Cela fonctionne super ! merci beaucoup !! merci..

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site web affiche une erreur

          Si tout est ok, a toi de fermer le post
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon site web affiche une erreur

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X