Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

    Bonjour,

    Je suis débutant avec Joomla . Voici ma question. Lorsque je publie des articles sur ma page annonces, je souhaiterais qu'ils s'affichent également sur ma page d’accueil ? Comment dois-je faire ? J'ai déjà mis "En vedette" et rien. Merci pour vos explications.

  • #2
    Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

    si tu les as mis en vedette c'est déjà ca
    maintenant il faut vérifier que le lien qui mene à ton accueil soit de type blog d'article en vedette (dans la partie menu)
    Société : http://www.com3elles.com
    Bénévole : http://www.flexicontent.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

      Merci pour ta réponse. Mais lorsque je veux le faire, il m'indique: L'élément de menu d'accueil doit être un composant.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

        Bonjour, dans ton menu principal, le lien qui va vers tes annonces, tu le mets "par défaut"
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : par defaut.gif 
Affichages : 1 
Taille : 7,6 Ko 
ID : 1805046

        Commentaire


        • #5
          Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

          C'est à dire ? . Je veux que mes annonces de ma page "Petites annonces" soit sur ma page d'accueil. Comment dois-je faire donc ? Merci à toi

          Commentaire


          • #6
            Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

            comme indiquer plus haut, tu mets " par défaut" le lien de ton menu qui pointe vers tes annonces . As tu regardé l'image jointe ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

              C'est-ce que j'ai fait et ça ne marche pas...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

                Par quoi sont gérées tes annonces ?
                Il n'y a aucune raison, si ta page d'accueil est en affichage blog des articles en vedette que tu aies une erreur en enregistrant le lien de menu ; idem si tu mets l'accès aux annonces.
                Par ailleurs, si les annonces ne sont pas des articles mais sont gérées par un composant, ce n'est pas un affichage en blog d'articles qui pourra les faire apparaître, mais il te faudra utiliser une extension comme "Components Anywhere" de NoNumber pour intégrer l'affichage des données du composant dans un article ou un module.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

                  Envoyé par apprenti Voir le message
                  C'est-ce que j'ai fait et ça ne marche pas...
                  Je crois que les solutions sont : que tu laisses un de tes interlocuteurs prendre la main sur ton administration, en lui faisant passer des codes d'accès, ou en utilisant teamviewer .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

                    Effectivement. Par quel composant sont gérer tes petites annonces ?
                    Normalement, tu peux faire un lien de menu directement vers ce composant et le désigner comme page par défaut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

                      Si quelqu'un est d'accord, on peut faire ça via le TeamViewer. Ainsi je vois comment faire..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

                        Envoyé par apprenti Voir le message
                        Si quelqu'un est d'accord, on peut faire ça via le TeamViewer. Ainsi je vois comment faire..
                        ok, demain dans la matinée, si cela est possible, vers 11h

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

                          Hello, je t'ai envoyé un message privé hier avec mon téléphone. Fais moi savoir si c'est ok, afin que je n'attende pas en vain.
                          Cordialement

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X