Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

    Bonjour,

    Je suis débutant avec Joomla . Voici ma question. Lorsque je publie des articles sur ma page annonces, je souhaiterais qu'ils s'affichent également sur ma page d’accueil ? Comment dois-je faire ? J'ai déjà mis "En vedette" et rien. Merci pour vos explications.

  • #2
    Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

    si tu les as mis en vedette c'est déjà ca
    maintenant il faut vérifier que le lien qui mene à ton accueil soit de type blog d'article en vedette (dans la partie menu)
    Société : http://www.com3elles.com
    Bénévole : http://www.flexicontent.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

      Merci pour ta réponse. Mais lorsque je veux le faire, il m'indique: L'élément de menu d'accueil doit être un composant.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

        Bonjour, dans ton menu principal, le lien qui va vers tes annonces, tu le mets "par défaut"
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : par defaut.gif 
Affichages : 1 
Taille : 7,6 Ko 
ID : 1805046

        Commentaire


        • #5
          Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

          C'est à dire ? . Je veux que mes annonces de ma page "Petites annonces" soit sur ma page d'accueil. Comment dois-je faire donc ? Merci à toi

          Commentaire


          • #6
            Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil

            comme indiquer plus haut, tu mets " par défaut" le lien de ton menu qui pointe vers tes annonces . As tu regardé l'image jointe ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Mes articles de la page annonce sur ma page d'accueil