ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

    Bonjour,

    Le plugin REcaptcha ne s'affiche pas avec mon template "coverline" (il fonctionne avec un template de base joomla)

    Quelqu'un a t'il une solution ? Mon lien

    ps : les messages d'erreur également par la même occasion

    je vous remercie
    Dernière édition par simon7913 à 04/09/2015, 12h51

  • #2
    Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

    Une idée ?

    ps : pour le moment j'ai désactivé le plugin captcha

    c'est bien mon template qui crée ce phénomène...

    Commentaire


    • #3
      Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

      Envoyé par simon7913 Voir le message
      Une idée ?

      ps : pour le moment j'ai désactivé le plugin captcha

      c'est bien mon template qui crée ce phénomène...
      Dans ce cas, la bonne solution est de contacter le fabricant ou le développeur du template
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

        Celui-ci n'a pas encore donné de réponse à mon problème

        Commentaire


        • #5
          Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

          Message de Jisse03 sur un autre post'
          Pour ton captcha, le développeur du template a du négliger quelque chose, mais quand à savoir quoi ? Seul lui pourrait avoir une réponse.

          Mais quand on voit qu'il manque aussi les messages système dans le template, il est possible que la conception même de ce template soit bancale.
          Si jamais quelqu'un à une solution...En attendant je viens de relancer le développeur du template

          Commentaire


          • #6
            Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

            Sachant que je n'aurai pas de réponse du dév' du template (j'en ai jamais eu)...existe t-il un autre moyen (composant / module ) qui me permet d'afficher un captcha sans soucis de compatibilité avec le template ?
            Exemple si je mets en place le composant CB ou autre...

            Merci pour votre retour, car j'ai absolument besoin de mettre un captcha (ou case à cocher "je ne suis pas un robot") car j'ai déjà reçu 4 email "spam".

            Commentaire


            • #7
              Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

              salut
              je dirais de virer les appels javascript inutiles qui sont dans ton template en editant les fichiers
              au moins enlever le jquery qui fait doublon avec celui de joomla

              et si vraiment c'est pas ton truc, tu peux toujours tenter le plugin "jquery easy" pour régler ça pour toi
              CEd
              Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
              http://www.template-creator.com Outil de création de templates
              Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

                Je suis pas sur de savoir comment virer les appels javascript...

                Le plugin jquery easy me sera utile pourquoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

                  Personnellement j'essayerais de changer de template. Il semble être à l'origine de pas mal de soucis (je pense à ton pb d'inscription qui est aussi lié au template). parfois il faut savoir arrêter à temps avant que tout vire au cauchemar.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

                    Je peux pas changer de template je viens de finir mon site !!! Réponse non satisfaisante hihi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

                      Le plugin jquery easy me sera utile pourquoi ?
                      gérer la bibliothèque jQuery pour éviter les erreurs. Il est gratuit donc ça ne coute rien d'essayer
                      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

                        Envoyé par ced1870 Voir le message
                        gérer la bibliothèque jQuery pour éviter les erreurs. Il est gratuit donc ça ne coute rien d'essayer
                        Je l'ai bien installé... Mais cela ne résous pas mon problème de captcha :/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

                          Alors tenter de passer par une autre extension ?
                          http://extensions.joomla.org/tags/captcha
                          Solidaire avec les dinosaures

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

                            le souci c'est que ton template charge des scripts et crée des erreurs JS dans la page. Je pense que c'est ça qui empeche le reste de fonctionner.
                            Regardes dans ton template et essaies de renommer les fichiers JS pour voir si ça permet de résoudre ton souci dans un premier temps. Si oui ce sera une piste à creuser
                            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ReCaptcha ne s'affiche pas avec mon template

                              Ok je vais regarder dans ce sens ced

                              Sinon j'ai pensé à une autre solution ( en dernier recours)
                              Sur certain formulaire d'inscription on voit par fois un champ " combien font 5 + 2 " pour éviter des robots spam...

                              J'ai regardé avec le plugin "Utilisateur - profil" on peut rajouter des champs mais j'ai pas la possibilité d'ordonner une valeur exact a un champ (dans notre cas la réponse souhaité est "7" pour pouvoir valider le formulaire....

                              Y a t'il une solution allant dans ce sens éventuellement ? Il faut faire un peu de bidouille ...

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X