créé site en parallèle, comment enlever l'ancien ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : créé site en parallèle, comment enlever l'ancien ?

...je ne sais pas trop ce qui a été fait en amont, normalement cette manip fonctionne parfaitement....et comme je ne suis pas petite souris...
    Si tu as pu aider, c'est l'essentiel.

Commentaire

@ video.....
      oui
      c'est pour ça que je lui pose ces questions

ok comment as tu installé ce nouveau site? en appelant le dossier installation de ce nouveau joomla3.4 ?
      si oui, est ce que ton NOUVEAU site fonctionne correctement en naviguant dessus?
      si oui, il te suffit de supprimer ton ancien site par FTP et de faire remonter le nouveau d'un cran
      @mimimike64
      ta soluce fonctionne parfaitement mais on doit intervenir dans le panel de l'hebergeur
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

C'est exactement ça merci !

Reste plus qu'à réussir ma redirection et ça devrait être bon

Commentaire

Merci pour les conseils ! Pour l'instant c'est toujours l'ancien qui est en ligne et l'autre bah c'est juste un dossier transféré par ftp mais qui n'est pas encore à la racine du site.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X