Impossible d'afficher les sous-menus de niveau 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'afficher les sous-menus de niveau 3

    Bonjour à tous,
    malgré les multiples discussions autour des problèmes d'affichage des sous-menus et d'avoir essayer tous les bons conseils de paramétrie, je n'arrive toujours pas à voir mon menu de niveau 3 sur mon site.

    URL du site : www.catt78.fr
    Menu et sous-menus souhaité : Evenements \ Saison 2014-2015 \ Barbecue (théoriquement tous ces menus sont en accès Enregistré ; j'ai réouvert en mode public pour que vous puissiez bien comprendre mon besoin).

    Quand j'utilise le outils de développements de mon navigateur, le sous-menu Barbecue est bien "visible"... mais n'apparait pas à l'écran. En mettant la réecriture d'URL en clair à Off : idem : le sous-menu Barbecue s'affiche (mais là, il n'y a aucun mise en forme du menu...)

    Tous mes menus sont en classe nav-pills, paramétrie d'affiche des menus et sous menus : Tous niveaux....
    Je ne comprends pas ce que je fais de mal... :-s

    Merci à celui qui pourra se pencher sur mon problème !

    Fabien

  • #2
    Re : Impossible d'afficher les sous-menus de niveau 3

    Bonjour fpoirot,

    Sans doute rien de mal ;-)

    Il n'y a pas une option dans tes menus pour restreindre l'affichage à 1 ou 2 niveaux ?
    A chercher dans la partie module (manager) qui affiche le menu ou dans le template (manager) directement ...
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'afficher les sous-menus de niveau 3

      Bonjour,
      je te conseille de passer par une extension de menu ... style maximenu
      Une exelente extension qui règlera ton problème et qui pourra aussi aller bien plus loin ... de plus en français
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'afficher les sous-menus de niveau 3

        Bonjour messieurs,

        @Messin : je ne vois aucun paramètre dans la gestion du module, ni dans la gestion du template qui pourrait masquer le 3eme niveau de sous-menu... J'utilise le template Protostar modifié... théoriquement, cette fonction est opérationnel avec la simple paramétrie des affichages des niveaux de menus.
        @Manu : est-ce que maximenu peut reprendre facilement le style actuel, ou me faudra-t-il de nouveau trouver les adaptations nécessaires pour retrouver ce que j'ai actuellement ?

        Fabien

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'afficher les sous-menus de niveau 3

          Bonsoir,

          Je ne comprends pas, j'avais posté une reponse que je ne vois pas...
          Donc cote template ou module manager... Rien vu... J'utilise un template protostar personnellement modifié.... Normalement, ca fonctionne sans probleme...
          Manu, merci pour le conseil ! Peut-on facilement retrouver le meme menu avec maximenu ? Besoin de refaire du dev de style ?

          Si d'autres personnes ont des avis, je suis preneur !
          Merci.

          Fabien

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'afficher les sous-menus de niveau 3

            J'utilise un template protostar personnellement modifié.... Normalement, ca fonctionne sans probleme...
            Sur une copie j'espère ... ou en faisant des surcharges ...

            maximenu est personalisable ... il y a un tuto sur le site
            mais vu le nombre de possibilité ... il y a aussi une extension a 14€ (je crois) qui te facilite GRANDEMENT la personnalisation
            sinon il y a aussi des thèmes tout fait ... en commercial
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'afficher les sous-menus de niveau 3

              Envoyé par fpoirot Voir le message
              Bonsoir,

              Je ne comprends pas, j'avais posté une reponse que je ne vois pas...
              Bonjour et bienvenue,

              cette réponse était modérée pour une raison que j'ignore, je viens de l'approuver.
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X