Dans les articles ? Si c'est le cas c'est Contenu, gestion des articles ensuite cliquer sur paramètre sur la droite Et la tu as les titres que tu affiches ou pas.
Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Lorsque je crée un site vide. J'ai par défaut le nom du site et le mot Accueil qui s'affichent.
Par ailleurs, la page d'accueil par défaut (que je n'ai pas créée) semble être obligatoirement une page de type liste ou blog et je ne sait pas où trouver cette page dans l'administration du site.
Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.
Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Lorsque je crée un site vide. J'ai par défaut le nom du site et le mot Accueil qui s'affichent.
Par ailleurs, la page d'accueil par défaut (que je n'ai pas créée) semble être obligatoirement une page de type liste ou blog et je ne sait pas où trouver cette page dans l'administration du site.
pour régler le titre à afficher sur la page, ainsi que le type d’élément de menu (qui gère le type de contenu qui est affiché sur la page), il suffit d’éditer l’élément de menu par défaut, celui marqué d’une étoile.
Commentaire