Bjr,j’utilise la version 3.4.1 de joomla et j'ai téléchargé un template (ananda qui qui a plusieurs positions) mais il se trouve que je n'arrive pas à insérer mon logo c'est à dire même si je le sélectionne il ne s'affiche pas alors que il s'affiche pour le template de base.Svp si quelqu'un peut m'aider.MERCI.
probleme d'affichage logo avec template ananda
Réduire
X
-
Re : probleme d'affichage logo avec template ananda
est ce que tu t'es bien mis en style2 dans ananda ? http://demo.schefa.com/joomla/
-
Merci
voila comment je voulais présenter mon site Menu principale à la position 1, le module slider à la position banner,fil de navigation à la position 3,recherche à la position search et le logo à la position logo mais c'est là le problème.Encore merciDernière édition par tdou à 25/08/2015, 11h47
Commentaire
-
Bonjour,
après ce que vous m'avez dit la dernière fois je viens de me rendre compte que le template Ananda à 3 styles d'affichage différents et c'est le style 1 qui m’intéresse,je voudrais savoir si chaque style correspond à un template qu'il faut télécharger ou c'est une option dans la template.Merci
Commentaire
-
il ne coûte rien avant de poser certaines questions de vérifier ce qu'il en est par soi même.
ainsi je t'invite à regarder dans le style de template si ce n'est pas une option, cela doit être le cas.
Commentaire
-
ok, je viens de le télécharger et il n'y a pas d'option.
un peu bizarre comme tempalte quand même
as tu demandé au developpeur ?
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire