Inserer les liens A, B et C dans l'affichage en blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Inserer les liens A, B et C dans l'affichage en blog

    Slt

    Je profite d'un changement de template (je passe de Gantry a Helix3) pour faire certaine petite modifs et ameliorations. Il y en a une que j'arrive pas a faire.

    J'ai ma page d'accueil en affichage blog (lien dans ma signature), sur laquelle j'ai des articles de d'autres site, sur des sujets qui me passionne. Je met le 1° paragraphe et 2 liens (un pour l'ouvrir en pop-up et un autre pour l'ouvrir dans un nouvel onglet). Jusqu'a present je mettais ces 2 liens directement dans le code htmls :
    Code HTML:
    <p id="source-article"><span>Source</span> : nom du site (date de la sortie de l'article)</p>
    <p>Texte du 1° paragraphe</p>
    <p class="lire-suite">... Lire la suite : <a class="jcepopup" href="#" target="_blank">pop-up</a> ou <a href="#" target="_blank">nouvelle fenêtre/onglet</a></p>
    Dans l'admin d'un article, dans l'onglet Images et liens, il y a 3 liens (Lien A, Lien B et Lien C) qui apparaissent uniquement si on insere un Lire la suite. J'aimerais les faire apparaitre juste apres le texte du 1° paragraphe, a la place de :
    Code HTML:
    <p class="lire-suite">... Lire la suite : <a class="jcepopup" href="#" target="_blank">pop-up</a> ou <a href="#" target="_blank">nouvelle fenêtre/onglet</a></p>
    Avec Firebug j'ai vue que c'est dans une balise div :
    Code HTML:
    <div class="content-links"></div>
    J'ai regarde dans shaper_helix3\html\com_content\article\default.php pour essayer de trouver le code permettant de faire apparaitre les liens quant ils sont actifs. Je suis pas tres fort en php, mais je pense que dans ce cas je ne doit pas chercher la balise div precedente, mais un code php. Mais lequel ?

    En php j'arrive a me debrouiller pour trouver un element, mais la cet element est en dehors de la page, donc je bloque.

    Voici le lien vers une page d'une installation que je me suis fait pour faire des tests. Dans cette page j'ai active les 3 liens.

    Merci d'avance pour votre aide et j'espere avoir ete clair dans mes explications

    Joomla 3.4.3
    Dernière édition par Visiteur à 30/09/2015, 17h47

  • #2
    Re : Inserer les liens A, B et C dans l'affichage en blog

    bonjour,

    il n'est pas normal que tes liens n'apparaissent que si tu mets lire la suite.
    il faut donc déjà vérifier cela, puis aller dans tes paramètres articles de joomla et demander à ce que tes liens soient affichés après l'article, tout simplement.
    et comme cela tu ne mets pas de lire la suite, tu mets juste tes liens.
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Inserer les liens A, B et C dans l'affichage en blog

      Ha mais ca sert a ca le reglage Positionnement des liens ! n'ayant jamais utilise les 3 liens A, B et C j'ai jamais fait la relation entre les 2. Donc, en mettant Positionnement des liens a Au-dessous, les 3 liens sont bien a la fin de l'article.

      Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Inserer les liens A, B et C dans l'affichage en blog

        Par contre dans l'affichage en blog les liens n'apparaissent pas. Il son present uniquement dans l'affichage complet d'un article (comme quant on clique sur Lire la suite). Dans mon message precedent c'etait bon a cause de ca. Quant j'ai voulu mettre en place ces liens dans un affichage en blog, il n'apparaissaient pas. A part Positionnement des liens, je vois pas d'autres reglage pur ces liens. Je precise que j'ai regle pour masquer le Lire la suite.

        Voici un lien vers un affichage en blog de mon site de test.

        Commentaire


        • #5
          Re : Inserer les liens A, B et C dans l'affichage en blog

          Je fait un petit up. Pas de solution ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X