Module calcul de prix par rapport à la distance

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module calcul de prix par rapport à la distance

    Bonjour à tous.
    je suis à la recherche d'un module ou d'un composant qui pourrait calculer un Tarif par rapport à une distance kilomètrique entre des villes meme de pays différents.

    Merci d'avance pour votre aide .
    Dernière édition par kaderbasket à 27/08/2015, 13h17

  • #2
    Re : Module calcul de prix par rapport à la distance

    Bonjour, à ma connaissance, ce genre de composant n'existe: pas toutes les distances de toutes les villes PARTOUT ! Il n'y a que google pour offrir cela.
    J'ignore ton projet. Si je devais faire cela sur un site, j’intégrerai un carte google map, afin de calculer les distances puis j'écrirai un script distance X coût km. Ce peut être une hypothèse de travail.
    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Module calcul de prix par rapport à la distance

      Merci pour ta réponse.
      voila le que j'aimerais faire, http://www.pickmecab.fr/prix-navette-aeroport-paris
      tu verras sur ce site ce que j'aimerais mettre en place.
      Merci pour ton aide .

      Envoyé par mimimike64 Voir le message
      Bonjour, à ma connaissance, ce genre de composant n'existe: pas toutes les distances de toutes les villes PARTOUT ! Il n'y a que google pour offrir cela.
      J'ignore ton projet. Si je devais faire cela sur un site, j’intégrerai un carte google map, afin de calculer les distances puis j'écrirai un script distance X coût km. Ce peut être une hypothèse de travail.
      Bon courage

      Commentaire


      • #4
        Re : Module calcul de prix par rapport à la distance

        et bien je crois qu'il te faut faire appel à un développeur...J'espère que ton site en vaut le "coût"
        Je ne peux rien faire pour toi, désolé, cela dépasse très largement mes compétences.
        TRES bon courage

        Commentaire


        • #5
          Re : Module calcul de prix par rapport à la distance

          Merci pour ta réponse

          Commentaire


          • #6
            Re : Module calcul de prix par rapport à la distance

            Bonjour kaderbasket,

            Si tu as quelques connaissances de développement (ou si tu connais quelqu'un qui les a), tu peux lire The Google Distance Matrix API qui comporte les fonctions nécessaires au calcul de distance.

            Il existe, par exemple, une extension de VM qui utilise ces fonctions pour calculer les coûts de livraison en fonction de la distance entre le site de vente et le lieu de livraison : Radius (Distance) Shipping for VirtueMart

            Amicalement,
            Rajoz

            Commentaire


            • #7
              Re : Module calcul de prix par rapport à la distance

              Envoyé par Rajoz Voir le message
              Bonjour kaderbasket,

              Si tu as quelques connaissances de développement (ou si tu connais quelqu'un qui les a), tu peux lire The Google Distance Matrix API qui comporte les fonctions nécessaires au calcul de distance.

              Il existe, par exemple, une extension de VM qui utilise ces fonctions pour calculer les coûts de livraison en fonction de la distance entre le site de vente et le lieu de livraison : Radius (Distance) Shipping for VirtueMart

              Amicalement,
              Rajoz
              Excellente information, reste à trouver un développeur. L'appel est lancé.
              Merci pour l'info

              Commentaire


              • #8
                Re : Module calcul de prix par rapport à la distance

                Merci pour votre aide.
                il est vrai que c est super mais hélas je n ai pas assez de connaissance pour développer.
                alors s il y a des développeurs dans le coin.
                merci encore pour votre aide et votre partage.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X