mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

    Bonjour

    Après plusieurs péripéties, j'ai finalement pu tranférer mon site (http://auroyaumedesmuets.com/) pour le mettre en ligne


    Sauf que ... si j'accède parfaitement au backend, le frontend lui ne m'affichait qu'un bandeau vert.

    J'ai testé avec d'autres templates et cela fonctionne bien.

    Avec siteground-j16-5, ça ne marche pas en ligne mais fonctionnait très bien en local.

    De quoi cela peut-il venir ?

  • #2
    Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

    Peut-être un transfert du template qui s'est mal passé ? Tu peux écraser le dossier distant du template avec celui du site local.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

      J'ai tenté cette solution et ça n'a rien donné
      Par contre j'ai désinstallé le template et réinstallé directement en ligne et ça a fonctionné.
      Merci RobertG tu m'as mis sur la piste.

      Comment puis je indiquer que ce sujet est résolu ?

      Commentaire


      • #4
        Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

        OK, très bien, mais je te conseille, avant de continuer, de vérifier que ce template qui me semble très ancien, soit compatible mobiles : https://www.google.com/webmasters/to...bile-friendly/
        Pour passer en "réglé", tu peux utiliser le mien dans le menu "outils de la discussion", au-dessus de ton premier message.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

          effectivement il ne semble pas être adapté aux mobiles.
          Une idée de comment le rendre adapté ou il serait plus simple que j'en change ?
          Et dans ce cas, où puis je en trouver ?

          Commentaire


          • #6
            Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

            Il sera surement plus simple d'en changer. L'adaptation d'un template non prévu "responsive" est quelque chose de complexe.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X