Affichage "Accueil" et "Article" au-dessus du nom de l'Article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage "Accueil" et "Article" au-dessus du nom de l'Article

    Bonjour,
    Je ne comprends pas ce qui se passe, voici mon problème:
    Dans un article "Galeries" appelé depuis un menu (à la fois menu haut et menu latéral), j'ai créé un tableau (2 lignes x 6 colonnes) et ai placé des images réduites dans la deuxième ligne; les 3 premières images contiennent chacune un lien vers un autre article où se trouve un diapo ; cela donne à peu près ceci
    AG-2015 AG-2014 AG-2013
    image 2015 image 2014 image 2013
    Cet article "Galeries" a pour catégorie "Françaises (FR)->Publications->MultiMedia->index" et les autres articles (avec diapo) ont pour catégorie la catégorie "photos", sous-catégorie de index.
    Ce qui se passe et que je ne comprends pas:

    1.en cliquant sur la première image (image 2015), l'article (2015) s'affiche bien avec son titre mais au-dessus de ce titre apparaît une ligne "ACCUEIL"; lorsque je clique sur le titre de l'article, la même page s'affiche mais sans la ligne "ACCUEIL"; le module "BreadCrumbs" affiche bien "Vous êtes ici : Accueil>Françaises (FR)>PublicationsMulti-media>Index>Photos>AG 2015 - Saint-Martin du Vivier"

    2.en cliquant sur la seconde image (image 2014), l'article (2014) s'affiche bien mais cette fois-ci avec une ligne "ARTICLE" au-dessus de son titre; par contre le module BreadCrumbs n'affiche que "Vous êtes ici : Accueil" et il faut cliquer sur le titre de l'article pour voir apparaître "Vous êtes ici : Accueil>Plan du site>Publications>Multi-media>Index>PhotosAG 2014 - Bourg Achard" et disparaître la ligne "ARTICLE" au-dessus du titre

    3.en cliquant sur la troisième image (image 2013), l'article (2013) s'affiche bien et sans aucune ligne au-dessus de son titre; le module BreadCrumbs affiche "Vous êtes ici : Accueil>Galeries>Françaises (FR)>Publications>Multi-media>Index>PhotosAG 2013 - Le Bec-Hellouin";
    Par contre lorsque je clique sur "index" dans "Vous êtes ici : Accueil>Galeries>Françaises (FR)>Publications>Multi-media>Index>PhotosAG 2013 - Le Bec-Hellouin" en mode "non identifié" l'article "Galeries" s'affiche mais la position "Vous êtes ici : Accueil>Galeries>Françaises (FR)>Publications>Multi-media>Index>PhotosAG 2013 - Le Bec-Hellouin" reste affichée; en mode "identifié", la position s'affiche correctement ("Vous êtes ici : Accueil>Galeries>Françaises (FR)>Publications>Multi-media>Index")


    Mon site est en construction pour l'instant mais je peux le rendre accessible si nécessaire.
    J'ai l'impression de patauger..d'où viennent ces ligne "ACCUEIL" et "ARTICLE" parasites et pourquoi le module BreadCrumbs ne se comporte pas normalement?
    Merci pour toute aide,
    Richard
    Dernière édition par rivandemo à 07/09/2015, 14h35

  • #2
    Re : Affichage "Accueil" et "Article" au-dessus du nom de l'Article

    dans l'element de menu...
    onglet paramètres d affichage de la page
    afficher l entete de page a mettre sur non.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage "Accueil" et "Article" au-dessus du nom de l'Article

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      dans l'element de menu...
      onglet paramètres d affichage de la page
      afficher l entete de page a mettre sur non.
      C'est déjà comme ça..

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage "Accueil" et "Article" au-dessus du nom de l'Article

        Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cet affichage parasite change d'un article à l'autre car ces articles sont appelés du même article "mère" lui-même affiché à partir d'un menu, l'effet des paramètres d'affichage devrait être le même pour tous les sous-articles d'après moi..

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage "Accueil" et "Article" au-dessus du nom de l'Article

          A première vue mon problème semble résolu; voilà comment j'ai procédé:
          1) j'ai créé un lien en utilisant "Article" sous le cadre de l'éditeur
          2) j'ai choisi l'article cible correspondant à la première image
          3) j'ai copié (CTRL-C) le lien ainsi créé
          4) j'ai édité le lien de la première image et j'ai collé le lien sauvé (CTRL-V)
          5) le mot "ACCUEIL" a disparu

          J'avais l'impression d'avoir procédé de cette façon lors de l'ajout de liens aux images, mais bon, j'ai dû me tromper..

          Je clos la discussion

          Merci,
          Richard

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X