problème d'accès au site avec MAMP: erreur 404 à partir de l'interface administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème d'accès au site avec MAMP: erreur 404 à partir de l'interface administration

    Bonjour, suis en train de construire un site en joomla 3 en local sous mamp.
    J'ai supprimé un article mais quand je visualisais le site il était apparent.
    depuis, j'ai l'accès à l'interface admin mais quand je vais sur mon site en question j'ai droit à une belle erreur 404:
    404 - Article non trouvé

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favori périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    quelqu'un a-t-il une idée ?

    merci

    sylvain
    Dernière édition par sylvain93 à 08/09/2015, 22h18
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

  • #2
    Re : problème d'accès au site avec MAMP: erreur 404 à partir de l'interface administr

    Bonjour,

    puisque tu as accès à l'admin, tu pourrais peut être déjà restaurer cet article qui est dans la poubelle et voir ce qu'il se passe à ce moment là.

    De quel article s'agissait-il, si c'est celui qui était en page d'accueil il est assez normal que Joomla! ne soit pas très content et que tu aies droit à une erreur 404
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : problème d'accès au site avec MAMP: erreur 404 à partir de l'interface administr

      Bonjour, oui c'est cela c'était l'article en page d'accueil que j'avais mis à la poubelle ...
      merci beaucoup !!!
      Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
      WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X