BT Login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BT Login

    Bonjour,
    Je suis débutante dans la conception de site joomla , depuis ce matin je gallère avec ce module BT login que j'ai installé dans mon site ; je ne sais pas quoi mettre dans la partie options de ce module à savoir :
    1. Modules en panneau déroulant (par type )
    1. Modules en paneau déroulant (par position )

    et quand j'ouvre mon site en local il s'affiche seulemnt nom d'utilisateur et le boutton déconnexion et pas le boutton register comme j'ai vu dans la démo de ce module .
    je suis sous joomla 3
    Merci

  • #2
    Re : BT Login

    S'il affiche le nom de l'utilisateur et le bouton "déconnexion" c'est tout simplement parce que tu es déja connecté
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : BT Login

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      S'il affiche le nom de l'utilisateur et le bouton "déconnexion" c'est tout simplement parce que tu es déja connecté
      Bonjour,
      je veux savoir comment faire pour voir la fenetre login : nom d'utilisateur et psw et la fenetre d'inscription : le formulaire pour pouvoir changer la couleur ou les champs à afficher . merci

      Commentaire


      • #4
        Re : BT Login

        Déconnecte toi !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : BT Login

          Comment se déconnecter?

          Commentaire


          • #6
            Re : BT Login

            Envoyé par sara07 Voir le message
            Comment se déconnecter?
            Que puis-je te répondre ?
            Envoyé par sara07 Voir le message
            quand j'ouvre mon site en local il s'affiche seulemnt nom d'utilisateur et le boutton déconnexion
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : BT Login

              non je voulais dire que quand je me déconnecte j'accéde pas a mon site !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : BT Login

                J'ai trouvé la solution , il faut mettre le site en ligne

                Commentaire


                • #9
                  Re : BT Login

                  Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X