Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"
La correction du pack a été validée, sa disponibilité est imminente.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Oui, pour moi j'ai cliqué sur le bouton mise à jour dans l'administration, puis j'attends la fin de la mise à jour, puis on me propose de purger les caches et j'ai le fait, après la galère on ne peut rien toucher sur l'article.
Les amis ça marche maintenant, en installant le pack de langue, tout remarche. Merci à tous, opware2000, RobertG ..., un grand merci aussi à l'équipe de Joomla d'agir de plus en plus vite pour remédier à ce problème.
Eh bien. Je m'inscris pour venir parler de ce problème qui commençait à m'agacer aujourd'hui et paf. A peine inscrit, même pas le temps de faire mon tout premier message, que la solution tombe.
Je confirme, ça marche bien la mise à jour du pack de langue (qui s'affiche sur la page principale du backend).
Super les liens de menu type "article" re-fonctionnent. Par contre j'ai un bug d'affichage du module Fil de navigation, le chemin s'affiche plus (Accueil -> RIEN -> lien page). Cela fonctionnait en 3.4.3
EDIT :
Au temps pour moi, j'ai mis le mauvais message en citation
Voila la bonne citation :
Super les liens de menu type "article" re-fonctionnent. Par contre j'ai un bug d'affichage du module Fil de navigation, le chemin s'affiche plus (Accueil -> RIEN -> lien page). Cela fonctionnait en 3.4.3
EDIT :
Au temps pour moi, j'ai mis le mauvais message en citation
Voila la bonne citation :
Bonjour,
Après la mise à jour de Joomla 3.4.3 vers 3.4.4 j'ai moi aussi le même problème sur les liens de menu type "article".
J'ai fait la mise à jour avec le package de langue et vidé le cache, mais j'ai toujours la même erreur.
"Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/url_de_mon_site/administrator/modules/mod_addtomenu/helper.php on line 341"
Les bons paramètres ne sont pas transmis.
Je n'ai donc aucune possibilité de visualiser mes articles avec la nouvelle version, même après la mise à jour du package de langue.
C'est par la pratique que l'on parvient à la perfection !
Super et un grand merci aux développeurs de joomla: j'ai réussi à trouver cette mise à jour du fichier langue. Je l'ai téléchargée et tout est remis d'aplomb pour les liens de menu type "article".
MERCI
Commentaire