comment migrer commentaires et livre d'or ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment migrer commentaires et livre d'or ?

    Bonjour

    J'avais mon site en joomla 1.5 avec jcomments pour les commentaires et phocaguestbook pour le livre d'or.

    J'ai refais mon site en joomla 3.4 avec Komento pour les commentaires et phocaguestbook pour le livre d'or.

    Comment puis je récupérer commentaires et livre d'or ?

    merci par avance

    junta

  • #2
    Re : comment migrer commentaires et livre d'or ?

    Je n'utilise pas Komento, mais as-tu regardé s'il n'y a pas une procédure intégrée pour récupérer les commentaires de JComments ?
    Pour Phoca Guest Book, cherche sur le site Phoca : tu devrais y trouver une page d'explications sur comment récupérer ses données précédentes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : comment migrer commentaires et livre d'or ?

      Bonjour,

      Pour Phoca, il y a une procédure décrite sur le site Phoca, pour leurs extensions http://www.phoca.cz/documents/50-pho...5-to-joomla-25

      Komento sait importer JComments, par contre je n'ai jamais testé sur les versions antiques pour J! 1.5
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : comment migrer commentaires et livre d'or ?

        Bonjour

        Pour Phoca. J'avais vu cette procédure mais je n'y arrive pas. Quand j'importe la base de donnée, j'ai un message d'erreur qui me dit que la syntaxe n'est pas bonne à la ligne 1.

        Dans la procédure, ils disent pour migrer phoca de 1.5 à 2.5 puis j'ai une autre page pour migrer de 2.5 à 3.0.
        Du coup je m'embrouille.
        La base de données sur mon site actuel (joomla 3.4) est en 5.5 alors que sur l'ancien (que j'ai en local, joomla 1.5) doit être plus ancienne.
        J'ai la table sous les yeux (jos_phocaguestbook_items) avec les commentaires du livre d'or. C'est frustrant de ne pas savoir quoi en faire.

        Pour jcomments, j'ai repéré dans komento où aller une fois que j'aurais les commentaires sur jcomments sur mon site en ligne.
        Pour le moment, les données sont encore en local sur l'ancien site. Donc je pense que je devrai procéder en deux temps. Les faire aller de jcomments (joomla 1.5) en local à jcomments (joomla 3.4) en ligne. Puis faire la migration depuis Komento.
        C'est bien ça ?

        Par contre comment "Les faire aller de jcomments (joomla 1.5) en local à jcomments (joomla 3.4) en ligne" ?

        Commentaire


        • #5
          Re : comment migrer commentaires et livre d'or ?

          Si tu as une erreur de syntaxe, en ligne 1, c'est un problème avec ton format d'exportation des tables Phoca.
          La procédure de migration est identique pour toutes les versions de Joomla!

          Pour JComments, je n'ai jamais tenté de migrer directement depuis l'antique version 1.5. Mais logiquement, ça devrait fonctionner
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X