Problème de connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de connexion

    Bonjour,
    J'ai créé quatre utilisateurs et des droits (super utilisateur compris).
    Mon site fonctionne en public mais dès que je cherche à connecter un utilisateur enregistré, le navigateur (Chrome) affiche "Page web inaccessible, ERR_CONNECTION_REFUSED".
    C'est le cas quelque soit l’utilisateur.
    Pourtant tous mes articles et toutes les catégories d'articles sont en accès public.
    Dernière édition par jsuis à 12/09/2015, 16h56
    Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

  • #2
    Re : Problème de connexion

    Je reprends ma question précédente.
    Entre temps, j'ai repris en détail le tuto "Joomla! 3 - Le livre pour tous" et j'ai étudié pas à pas le livre "Créez vos sites Web avec Joomla!" de G-N Meyer et David Pauly et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
    J'ai repris toute la configuration des utilisateurs, des groupes d'utilisateurs, les niveaux d'accès et j'ai mis tous les articles en accès public.
    Je travaille en local avec Wampserver.
    Par rapport au post précédent, je suis aujourd'hui le seul connecté et je le suis en tant que super-utilisateur.
    Remarque: Sur le panneau d'administration, je constate que je suis connecté 3 fois. Est-ce normal?
    Je ne vois pas quels sont les points que je n'aurais pas vérifiés.
    Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de connexion

      Bonjour,

      J'ai créé quatre utilisateurs et des droits (super utilisateur compris).
      Tu as donc bien donné des droits dans la configuration générale du site ?


      Mon site fonctionne en public mais dès que je cherche à connecter un utilisateur enregistré, le navigateur (Chrome) affiche "Page web inaccessible, ERR_CONNECTION_REFUSED".
      Ce message arrive lorsque les utilisateurs essaient de se connecter à l'administration ? Est-ce la même chose sur la partie publique ?

      Remarque: Sur le panneau d'administration, je constate que je suis connecté 3 fois. Est-ce normal?
      "Normal" peut être pas, mais cela ne pose pas de problème
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de connexion

        Bonjour et surtout merci.
        Tu as donc bien donné des droits dans la configuration générale du site ?
        Il se peut qu'il y ait des erreurs ou des conflits mais dans un premier temps, si je prends mon seul cas (super-utilisateur), la configuration générale du site est celle par défaut. Dans la configuration des utilisateurs, j'appartiens au seul groupe "Super-utilisateur".

        Ce message arrive lorsque les utilisateurs essaient de se connecter à l'administration ? Est-ce la même chose sur la partie publique ?
        La catégorie et l'article sont tous les deux en "Accès public".
        Il s'agit de la page par défaut du menu principal. Cette page contient un article de la catégorie racine "Aide". Les droits de cette catégorie sont tous sur "hérité" et les droits appliqués sont tous sur "Autorisé (Super-utilisateur)".
        Il en est de même pour les droits de l'article.
        Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de connexion

          Il se peut qu'il y ait des erreurs ou des conflits mais dans un premier temps, si je prends mon seul cas (super-utilisateur), la configuration générale du site est celle par défaut. Dans la configuration des utilisateurs, j'appartiens au seul groupe "Super-utilisateur".
          Et tu peux bien te connecter avec ce compte ?

          N’est -il pas possible de mettre ce site en ligne pour voir le problème ?
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de connexion

            Et tu peux bien te connecter avec ce compte ?
            Non, dès que je me connecte, j'ai l'erreur "Page web inaccessible, ERR_CONNECTION_REFUSED".
            N’est -il pas possible de mettre ce site en ligne pour voir le problème ?
            J'ai peur de créer des conflits avec le site existant entièrement codé en php. Je vais d'abord reprendre tout ma configuration pas à pas en local ce qui me permettra peut-être de trouver le problème ou de l'éviter. Je créerai ensuite un sous domaine ou un sous répertoire pour faire mes essais, ce qui me paraît plus sage.
            Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de connexion

              Bonjour,

              Tu te déconnecte bien par le login et pas juste fermer la page internet ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème de connexion

                Mais non. Je ne peux pas me déconnecter puisque je ne peux pas me connecter.
                Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X