Identification impossible 3.4.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Identification impossible 3.4.4

    Hello,

    Dommage qu'aucune solution ne soit trouvée, j'ai exactement le même problème.
    Pourrait-on réouvrir le problème?

    PI, j'étais en version 3.4.2 sur un site que je commence à créer depuis mars puis upgrade en septembre sur la 3.4.4.
    Jusqu'à la semaine dernière, tout est ok hormis les titres non cliquable (prb connu est résolu).
    Mais ce weekend je voulais m'y remettre et impossible de se connecter sur l'interface enduser ou backend et cela sans aucun message d'erreur.
    La seule information que je trouve c'est avec firebug où les pages HTML d'identification échangés (post & get) contiennent pour le premier post & get:
    * Recharger la page pour obtenir le code source pour: http://lebonsailounge.com/index.php
    Et le deuxième get un ensemble vide JSON (donc je présume que c'est la conséquence à l'ident ko):
    * [{"data":[],"messages":[]}]
    Donc il m'est impossible à ce jour d'éditer le site et c'est ballot tout de même


    J'ai réalisé les tests de base:
    * cache cleané (à la main)
    * reset pass dans la db
    * injection du cpt admin2
    * restorer mes sauvegardes (db+folder) même avant la mise à jour
    * copier par-dessus de mon site l'archive décompressé de Joomla 3.4.4 (à peut-être qu'il faudrait que je test ça avec mon bkp de 3.4.2, non?)
    * déployer un nouveau site Joomla 3.4.4 dans un sous-répertoire + db dédié, tout est ok (je ne suis pas chez un hébergeur)
    mais rien y fait, je suis toujours bloqué


    Il me reste les tests que j'ai pu lire ce jour sur ce site et notamment activer tous les debuger et me plonger dans les logs.
    Mais franchement, je ne comprends pas pourquoi ???
    Un site web qui se met à refuser l'ident/authent sans modif et motif , je suis largué.
    Un hack ne donnerait pas ce genre de résultat (j'ai comparé les str & data DB, folder & fichier, RAS).

    Sniff, si vous avez des pistes, je suis preneur et en parallèle je vous tiens informé des tests et résultats.

    Par avance merci et bon week-end

    Commentaire


    • #17
      Re : Identification impossible 3.4.4

      Ben dis donc, on ne peut pas dire que tu n'a pas essayé Tonton 112.

      Bon courage à toi et vivement la clef du mystère. Lol !
      --
      Tout va bien !
      Joomla! 3.4.4

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X